Florette en direct de new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Hi everybody, alors hier s'etait liberty island and ellis island le matin! Nous avons adoré s'etait comme dans nos reves( malgré la chaleur, coup de soleil pour moi) dejeuner au starbuck avec la clim..... Youhou! Apres midi wall street, trinity church, ground zero, tribute wtc .... Soiree sur time square ( de nuit Wahou) today petit dej au sarabeth, matinée musee d'histoire naturelle et apres midi a central park ( de belle surprise que vous verez au retour) et la un peu de repos a l'hotel et on part direction Empire State building!!!! Et au fait, le metro new yorkais, ON ASSURE! Bisous a tous!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonne journée à vous Florette :)

Il était bon ce petit dej chez Sarabeth's? :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Florette!

Apparemment vous vous ennuyez pas! Vos journées on l'air bien remplies et les douleurs aux pieds et aux jambes doivent commencer à se faire sentir (sinon ça va pas tarder!! :? ). On a hâte de lire votre récit et de voir vos photos! :D Ah ce fameux "Please stand clear of the closing doors"…:wink: !
Have fun Flo! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

que de bons et beaux souvenirs en perspective :D

exellent séjour et merci de nous donner de vos nouvelles 8)
ps:ne pas oublier de mettre de la créme solaire sur le visage et les bras :lol:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Hi florette, je viens de lire ta journée d'hier et c'est drôle car c'est exactement la meme que la mienne ^^ Matin au Musée, aprem central park et soir Empire... J'y était de 7h30 a 9h30 grosso modo, et toi ? On a du se croiser ! Bref Enjoy, et peut etre à demain pour Lady Gaga au Rockfeller ;)
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Coucou Florette!
Tu as l'air d'en profiter un max! Bon séjour!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

florette a écrit :Hi everybody, alors hier s'etait liberty island and ellis island le matin! Nous avons adoré s'etait comme dans nos reves( malgré la chaleur, coup de soleil pour moi) dejeuner au starbuck avec la clim..... Youhou! Apres midi wall street, trinity church, ground zero, tribute wtc .... Soiree sur time square ( de nuit Wahou) today petit dej au sarabeth, matinée musee d'histoire naturelle et apres midi a central park ( de belle surprise que vous verez au retour) et la un peu de repos a l'hotel et on part direction Empire State building!!!! Et au fait, le metro new yorkais, ON ASSURE! Bisous a tous!
Argggggggg, tu nous fait languir...
On va patienter pour voir ce qu'est cette belle surprise... !!! (une star rencontrée à Central Park ? je veux dire une star humaine parce que si c'est un écureuil, ça ne compte pas hein ? :wink: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Si siiiii ! Des écureuils et des raton-laveurs ça marche aussi comme surprise :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Salut tout le monde un gros coucou de notre chambre dhotel!!! Pour l'empire nous y etions de 22h a............ ! Pfff une vue que je noublirai jamais! Oui lol jai deja des coup de soleil mais aujourdhui le temps va etre pluvieux et nuageux donc cest le MET ce matin et shooping cet apres midi! Hier nous avons eu une grosse journée mais nous l'avons adoré: highline, bleeker street, magnolia cupcake, top of the rock, Wendy's ( hum leur chili :-) ) bryant park, ny library, grand central station et croisiere nocturne de 2 h....... L'argent fond comme neige au soleil ;-( nous prenons aussi le bus! Un plaisir : rapide, efficace et climatisé! Gros bisous a tous et a bientot!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ça fait plaisir de voir que le séjour continue à merveille pour vous!
profitez bien du shopping! :!:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:D ravie d'avoir de vos nouvelles !!!


et alors ce petit déjeuner chez sarabeth's ??
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

En direct de lapple store! Qwerty beurk! Le petit dej au sarabeth cheer Mais une merveille! On a adoré tous les 2! Pancakes et French toast..... Un regal, gros bisous a tous!!!
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Coucou qui peux me dire ou je peux achter des timbres ,???? Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

florette a écrit :Coucou qui peux me dire ou je peux achter des timbres ,???? Bisous bisous
Mais profite en donc pour aller à La General Post office !
Superbe bâtiment situé 8ème avenue/33th Street !
Tu y verras un plafond impressionnant gravés des armoiries de la République Française, des Pays-Bas, de la Belgique entre autre !
Autant en profiter tant qu'il fait encore office de poste ! :roll:
Et en plus elle est ouverte 24 heures sur 24 !

Et en même temps tu visites le Madison Square Garden :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

De retour du brooklyn bridge! Des etoiles pleins les yeux!!!! Bonne journee a tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message