Marydumonde à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Marydumonde à New York

Message par marydumonde »

Bonjour/Bonsoir à tous les forumeurs
Je suis arrivée aujourd'hui à NYC en provenance de Chicago.
Pendant le transfert entre l'aéroport et l'hotel (Hotel99, 99eme rue comme son nom l'indique), il y a eu une grosse averse mais ça n'a pas duré heureusement!
Apparemment, il devrait faire beau toute la semaine :)
Ce soir, j'ai diné au Blossom, adresse "piquée" sur le forum bien sur! Evidemment, il y en a toujours 2 fois trop...je suis donc repartie avec l'autre moitié de mon panini dans une box
mais je sais pas si je pourrais le manger...
Après 2 séjours Midtown, j'ai opté cette année pour le upper upper west side, et pour le moment c'est sans regret. J'ai abandonné l'idée d'un hotel en dehors de Manhattan,
je pense que ça m'aurait freiné pour rentrer tard le soir.
Impression sur l'hotel: il est pas tout a fait terminé apparemment, la chambre sent la peinture fraiche mais comme je dors la fenetre ouverte, c'est pas trop grave,
Au moins je dors sur un matelas tout neuf! La salle de bain partagée est très propre.
J'ai une chouette vue de ma chambre. Je posterai bien des photos mais je bug toujours avec imageshack, désolée.
Demain, je fonce au Brooklyn Botanical Garden en espérant que les fleurs des cerisiers ne seront pas toutes envolées...Pour info, c'est gratuit tous les mardi :wink:
Du coup j'en profiterais pour faire un tour a Prospect park, Park Slope...
Merci pour tous les conseils et suggestions des forumeurs qui m'ont été d'une aide précieuse pour me concocter un planning aux petits oignons
En rentrant ce soir, j'ai vu pas mal de panneaux annonçant le Cinco de Mayo, un pretexte comme un autre pour siroter une bonne margarita :D
Demain soir, j'ai vu qu'a 6H il y avait un gala au Lincoln Center avec des personnalités du cinema, de la mode, politique, et surtout Prince! Je vais essayer d'aller faire quelques photos :idea:
Mes pieds sont en compote, faut vraiment que j'achète des chaussures convenables pour marcher moi :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:D Contente de te savoir bien arrivée et que tout se passe bien! Profites de cette superbe ville pour nous! :wink: Ouiii, vite des photos, je suis en manque là! :!: :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Profite bien! et fais pleins de photos :D on te fera une petite formation pour imageshack! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cool !! Bonnes visites et , oui fais nous pleins de belles photos :D . @ plus tard .
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Bon séjour :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahhhhh Blossom!!!! :o :o Mon chouchou :o

Quant au Brooklyn Botanical Garden je dis: OUI! fonce!

Et le Cinco de Mayo à ne PAS rater :lol:
Essaie d'aller dans l'east village ou Lower East Side plutôt.
J'adore :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bon séjour!
Profites bien :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je suis allee au Brooklyn Botanic Park le week end dernier pour le Sakura Matsuri et pas un cerisier en fleurs
:?
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bon séjour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et alors ce bar a Chicago :?:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon séjour et pleins de belles découvertes
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

coucou tout le monde!
Je suis morte! Aujourd'hui, j'ai passé la journée a Brooklyn, et j'ai encore beaucoup marché
D'abord, je suis allée acheter mon p'tit déj' chez Levain Bakery (z'avez vu comme je suis bien les conseils des forumeurs :wink: )
Je me suis pris un cookie, ils sont énoooormes! Alors que je me rendais au métro la bouche pleine, j'ai croisé Vince Vaughn, lui aussi il est énoooorme :lol:
Bref , métro, descente à Grand Army Plaza, entrée dans Prospect Park puis Botanic Garden, et comme je m'y attendais: plus une seule fleur sur les cerisiers, bouhhhhh :(
enfin si, il restait UNE fleur sur un arbre , je l'ai prise en photo la pauvre, et toutes ses copines étaient ratatinées par terre...
Mais quand même, le jardin est à voir, et à sentir! J'ai plongé ma tête dans les lilas et me suis mise a 4 pattes pour renifler le muguet :lol:
Après, je suis rentré dans le gift shop pour m'acheter un chapeau car le soleil cognait trop (plus un t-shirt organic juste pour le plaisir..)
Puis je suis retourné dans Prospect park et ressortie sur prospect park west pour rejoindre Park Slope et sa 5ème avenue, j'ai marché jusqu'au cimetière de Greenwood.
Bien sympa la balade, ça grouillait de monde, les gamins s'achètent des glaces à la sortie de l'ecole ...
Pendant que je visitais le cimetière, le ciel est devenu tout gris, et là, boum, crac, un orage! Heureusement j'avais mon k-way :)
Je suis retournée en bus vers la partie bobo de Park Slope, il y a des petites boutiques bien sympa et notamment une friperie qui m'a bien plu: Guvnor's vintage,
les choses sont bien mises en valeur, ça donne envie d'acheter, d'autant plus que les prix sont abordables.
Par contre, Beacon's un peu plus loin, c'est des articles plus récents, j'ai moins aimé.
J'ai oublié d'aller au Lincoln Center pour voir le gala...les journées passent trop vite!
Ah oui, ce soir j'ai mangé chez Hummus place (cuisine type libanaise, Amsterdam avenue, vers 74ème rue) c'était super bon , sain, très frais et pas cher du tout
Pour 13$+tip, j'ai eu une assiette de falafels à se damner, une salade croquante, du yaourt a l'huile d'olive, une pita toute chaude et une limonade maison,
vraiment c'est un gros coup de coeur, je pense que je vais y prendre pension pendant tout le séjour!
Pour ceux que ça interesse, ils font aussi a emporter
En rentrant, je me suis arretée chez Duane Reade pour m'acheter de la creme pour les pieds (Burt bees) ça fait du bien...
lovenyc: pour le bar, j'en ai dis 2 mots dans la partie Etats-Unis, c'était très chouette!
ceecee: je suis ton conseil , demain ce sera L.E.S , arriba!
http://www.ina.fr/divertissement/chanso ... in.fr.html
Et merci tout le monde pour vos petits mots :)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Ahh merci pour les nouvelles :D
cool de te suivre au jour le jour
ça donne envie :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est cool d'avoir de tes nouvelles!!

Profite bien :wink: :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Tu sors des "sentiers battus", ça va m'inspirer pour mon prochain séjour...
Merci de nous raconter tes découvertes :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message