A y est !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

A y est !

Message par bubu »

A nyc depuis vendredi soir. Un peu de chance car l'avion a atterri un peu avant la neige. Hier on tombe par hasard sur le top of the rock pile a l'ouverture. Par hasard aussi sur l'empire State a l'heure du coucher de soleil...
Sinon je déconseille nyc avec un gamin de 5 ans.
Ce matin visite ground zéro le ferry pour staten Island wall street et j'espère manger un pastrami chz kat'z.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon séjour !
Profitez en bien
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Re: A y est !

Message par gangan »

bubu a écrit :A nyc depuis vendredi soir. Un peu de chance car l'avion a atterri un peu avant la neige. Hier on tombe par hasard sur le top of the rock pile a l'ouverture. Par hasard aussi sur l'empire State a l'heure du coucher de soleil...
Sinon je déconseille nyc avec un gamin de 5 ans.
Ce matin visite ground zéro le ferry pour staten Island wall street et j'espère manger un pastrami chz kat'z.
Explique nous pourquoi tu déconseille New-York avec un gamin de 5 ans ?
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

bubu il a l'air ravi d'avoir emmené son bambin !!

En tout cas profites bien !
jazzmin
Messages : 12
Inscription : 16 févr. 2010, 22:07

Message par jazzmin »

Certes, ce n'est pas l'idéal avec un gamin de 5 ans et pourtant.... Je reviens fraîchement de NYC et je ne regrette absolument pas d'y être allée avec ma puce de 5 ans. Bien sûr il faut adapter son planning, faire plus de pauses et surtout l'indispensable: une poussette canne.
Il faut tenter de leur proposer des activités adaptées à leur âge car le shopping et les musées ça ne leur plait pas autant qu'à nous.
Quelques activités qu'elle a su apprécier du haut de ses 5 ans: le zoo du bronx, le children museum de Brooklyn, les balançoires de central park, la statue de la liberté, l'empire. Il y aussi les boutiques "jocker". Je les appelle ainsi car dès que je la sentais un peu agacée, on prenait le bus direction une boutique jocker pour la divertir: toys'r us, mms world, fao schwarz, build a bear...
Autre chose de pénible à gérer, l'habillage. Vu les températures en ce moment, on se couvrait bien pour sortir. Dès qu'on enrtait dans une boutique, mademoiselle avait trop chaud (et moi aussi) il fallait se déshabiller et faire l'inverse en sortant. Un peu pénible à gérer.
Malgré tout ça, en commençant à visionner les photos du voyage ce soir,mademoiselle m'a demandé "c'est quand qu'on retourne à Nouyork maman?"
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

jazzmin a écrit :
Autre chose de pénible à gérer, l'habillage. Vu les températures en ce moment, on se couvrait bien pour sortir. Dès qu'on enrtait dans une boutique, mademoiselle avait trop chaud (et moi aussi) il fallait se déshabiller et faire l'inverse en sortant. Un peu pénible à gérer.
en grosse partie pour ca et comme il faut beaucoup marcher. sans poussette canne je pense que ce n'est pas faisable. au passage j'en ai acheté une pour 30$ chez toys r us time square. hypra légère. bien pratique.

mais bon ca lui a plus aussi.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour à New York !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: A y est !

Message par duaner98 »

bubu a écrit :A nyc depuis vendredi soir. Un peu de chance car l'avion a atterri un peu avant la neige. Hier on tombe par hasard sur le top of the rock pile a l'ouverture. Par hasard aussi sur l'empire State a l'heure du coucher de soleil...
Sinon je déconseille nyc avec un gamin de 5 ans.
Ce matin visite ground zéro le ferry pour staten Island wall street et j'espère manger un pastrami chz kat'z.
Bon séjour

Mais New York est super pour les enfants (le plus petit avait 6 ans et a adoré)... évidemment en hiver, c'est peut-être pas le plus idéal
Répondre