Enfin là

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Enfin là

Message par Grom »

Hello,

Je suis bien arrivé hier soir, j'ai peu dormi mais ca va.

J'ai fait un rapide saut à Times Square hier et ben j'aime vraiment pas cet endroit ou c'est plutôt que ca m'impressionne pas ou je sais pas, bref ca me fait ni chaud ni froid, j'espère que le reste de la ville ne lui ressemble pas trop...

Hâte d'en voir plus et les NewYorkais ont l'air serviables et sympas.

Le vol AF par ailleurs avec l'A380 était nikel au point de vue service à bord et ca fait plaisir de voir un interieur tout neuf dans un avion ^^, par contre 2 petites heures de retard quand même.

Ciao
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

profite bien de ton séjour !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon séjour! :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

profite bien grom
le passage aux controles de sécu pas trop galères ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonnes vacances!! :D
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Bon séjour !!!! :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Profites bien de ton séjour :D :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Merci à tous, ça fait plaisir,
Caro&Math a écrit :profite bien grom
le passage aux controles de sécu pas trop galères ?
Ca à surtout été pénible à CDG car il y a un controle déjà + poussé pour l'entrée au terminal que un vol classique et il y a une seconde fouille devant les gates en fait, ça prends 15-20 min environ mais ça dépend chez des personnes ils vont vraiment dans les détails d'autres non.

Sinon l'immigration US environ 1h45 de file, ils ont ouvert les bureaux pour l'entrée aux "US Citizen" aux "Visitors" car il y avait trop de monde.

Voilà ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah moi aussi j'étais passée dans la file "US Citizen" lol

Profite bien alors, et viens nous faire baver :P :P
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

poudlard a écrit :Ah moi aussi j'étais passée dans la file "US Citizen" lol

Profite bien alors, et viens nous faire baver :P :P
Merci!! Oui je suis pas du style à faire énormément de photos donc... ^^ :roll:

Tout à l'heure j'ai prit le métro aérien vers Brooklyn ligne M ou J vraiment sympa la vue et l'impression que ca fait... ;)

Je pense avoir trouvé ma colocation aussi dans Harlem près du garvey park j'appelle demain pour confirmer.

En fait en prenant une semaine le temps de trouver une coloc c'est même trop car le deuxième jour j'ai déjà trouvé en en visitant 3.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Je commence à m'y plaire de plus en plus :D

Au premier abord j'étais pas vraiment impressioné en fait, mais maintenant je commence à me rendre compte qu'il y a une infinité de choses à faire et à voir ici et c'est vraiment ce que je recherchais :D

Je suis dans Harlem, près de la 125ème ligne rouge (2/3) j'aime assez bien le quartier les gens sont bien sympas :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

C'est sympa de nous faire partager tes impressions, :D
Continue ... :wink:
Dernière modification par nadamas le 05 févr. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On en veut plus Grom!!

Raconte comment t'as trouvé ton appart, où tu habites, si tu es en coloc, le boulot,les sorties, le temps etc etc

pense à nous, pauvre peuple en Europe :!: :!:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Ahah Ok :D

J'ai trouvé une coloc assez facilement, j'en ai visité que 3 au final 1 dans un Harlem et les deux autres dans Brooklyn.

Il y'en avait une des deux deux qui était dans Greenpoint, j'ai vraiment pas trop aimé ce quartier, uniquement des blancs et jeunes. Je sais pas si c'est toujours comme ca ou bien le hasard bref ca m'a pas trop plus. Sinon je prefère Harlem plus de diversité culturelle que dans Greenpoint

Oui si y a bien une chose qui me dérange ici bien qu'il y ai beaucoup d'éthnies différentes c'est que les gens se regroupe par éthnies un peu trop à mon goût, mais bon ca fait qu'une semaine que je suis là je suis peut être un peu dans le faux ;)

Sinon je suis déjà sorti dans quelques bars dans le Village et près de Colombia mais j'ai uniquement le we pour faire ça car je bosse la semaine.

Sinon je peux rajouter que je vais traversée le Brooklyn Bridge aujourd'hui aussi car j'ai pas encore eu l'occasion de le voir depuis que je suis ici :D et aussi que au bureau j'ai une superbe vue sur l'empire state, la nuit c'est vraiment magnifique... On voit aussi le Chrysler et le MetLife assez bien.

Voilà en espérant avoir donné assez de détails :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Greenpoint est un quartier polonais :wink:

Il touche Williamsburg et c'est LE quartier pour sortir le soir! trop bon (hier encore j'y étais :!: )
Répondre