Sofia à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Sofia à New York !

Message par sofia »

Petit coucou de NYC bien arrive la semaine derniere pour 3 mois, moi je suis du cote de westchester campagne mais c est cool et presque tout mes week end a time square cette ville est superbe,pour info si il y a des fans de Joshua radin chanteur il sera sur la 45 eme avenue demain dans un cafe je sais plus le nom voila a bientot
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Essaie de pas faire tous tes week ends a Times Square pendant 3 mois, tu risquerais de passer a cote de New York...
Bidou
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2008, 11:48

Message par Bidou »

Joshua Radin !!!!!

I love !

Dommage que j'y suis pas ... :(
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Oui je vais essayer mais c est la 3 eme fois que je viens a NYC et j ai presque deja tout fait,je pense pas que je passe a cote de quelque chose j en profite a max a chaque fois et time square et mon endroit prefere :D Je vais a un Broadway show au mois de Mars est ce que quelqu un sait si il est possible de rencontrer les acteurs apres le show pour autographe,photos ect.....????Merci sinon a NY il pleut vraiment beaucoup aujourdui
romain.charbonnier
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2010, 10:51

Message par romain.charbonnier »

Sa fait 3 fois que tu vas et ta presque déja tous fait ??? mdrr non écoute sa fait 4 ans que j'y habite et je suis loins d'avoir tous fait ! en tous cas bon choix sur times square =D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

romain.charbonnier a écrit :Sa fait 3 fois que tu vas et ta presque déja tous fait ??? mdrr non écoute sa fait 4 ans que j'y habite et je suis loins d'avoir tous fait ! en tous cas bon choix sur times square =D
Tu y es en ce moment ?
romain.charbonnier
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2010, 10:51

Message par romain.charbonnier »

Ouai j'y suis mais j'habite pas a new york même ! j'habite cherry hill
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Ahh cherry Hill dans le New Jersey? Je suis pas loin je suis a Burlington et je vais au Camden County College qui n'est pas loin non plus!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sofia a écrit :Oui je vais essayer mais c est la 3 eme fois que je viens a NYC et j ai presque deja tout fait,je pense pas que je passe a cote de quelque chose j en profite a max a chaque fois et time square et mon endroit prefere
OMG comme on dit ici :lol:
Quel dommage! :?
Et aussi, quel est ton secret pour avoir tout vu?
Cela fait 2 ans que je vis à Manhattan même et je n'ai même pas tout vu!
Times Square est sympa lors du 1er voyage mais ce n'est pas New York...quel dommage d'y passer son temps, après 3 voyages!
N'hésite pas à lire le forum, tu verras qu'il y a des tas de choses à faire dans cette ville :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

C'est drôle, moi, j'ai pas du tout aimé times square, j'ai dû y rester 20 minutes sur mes 8 jours de séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message