Mes derniere heures ...

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rom1
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2009, 15:00

Mes derniere heures ...

Message par rom1 »

Bonjour tout le monde

Me voila a la fin de mon sejour a new york, j'ecrit de l'hostel "village inn" dans l'est village.
Je n'ai encore presque pas dormit car ce matin a minuit ouvrer les magazin de woodburry ! La pure folie ! Des heures de queu pour certain magazin (gucci, ralf lauren, coach...) j'ai pu y faire de tres bonne affaire notament chez Nike store.
Me voici donc a la fin dun merveilleux sejour 13 jours ou jai pu profiter de NY notament grace a l'indispensable New york city pass que je recommande a toute personne ne voulant rien rater.
Ce soir le magazin american eagle sur times square a afficher durant 15secondes une photo de mon ami et moi prise par eux memes sur l'un des plus grand ecran geant de times square grace a un achat eftectue chez eux. Jai filmer la diffusion ! ENORME !

La parade de thanks giving etait enorme elle aussi, avec Cindy loper...Gloria gaylor's...Andrea bocelli.... mais aussi spider man pikachu...lol

Etant un fan de basket demain je vais au nord d'harlem pour voir le playground mytique Rucker park et quelques achats souvenir pour amies et famille .

En tout cas j'en aurai pris plein la tete New York est magnifique et encore plus avec les illuminations de noel !

Trop de choses a dire j'en oublie telement...! Pour toutes questions je suis là. Merci tout le monde et merci au forum pour toutes les infos qui m'on servi a preparer mon voyage!
p
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'as pu avoir un autographe de pikachu :?: :?:
ok je :arrow: :( :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est super de te lire!! j'ai hate de lire le résumé après ton retour et voir cette vidéo je l'espere!!Bon retour et bons derniers achats!!!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Génial ce forum !!

Profites bien de tes derniers moments !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rachnouk a écrit :Génial ce forum !!

Profites bien de tes derniers moments !
.... à New York, on entend bien :roll: :roll: :roll: :wink: :D :D

Et vient nous poser photos et commentaires !
Bon voyage de retour ! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Wahou! excellent avoir sa tête sur l'un des écrans de Time Square! On veut voir!On veut voir! On veut voir! :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bah dis donc, j'ai hate de voir les photos et de lire la suite du récit.
Profites bien des dernnières heures à New York.

A+
Répondre