Premieres impressions !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je suis super content pour toi ! :D :D :D :D
C'est génial que tout se passe bien.
Le shuttle est une expérience à lui tout seul... fou rire garanti ! :lol: :lol: :lol:
Finalement, tu n'as aucun regret d'y être allé, même seule. Je le sens à ta manière d'écrire ! :lol:
N'hésite pas à repasser nous voir pour continuer à nous dire tes impressions. :wink:
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Ralala, la chance quel temps fait-il la bas?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

T'y es enfin ! Maintenant, il n'y a plus qu'une chose : ENJOY !!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

extra!!!!
bonne suite :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Je suis contente que tu sois arrivée à New York
tu donnes envie d'y etre et j'ai hate moi aussi de faire mon bapteme de l'air et de shuttle :lol:
passes un excellent sejour
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

regale toi bien! :wink:

...on n'y est pas tous les jours :( lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

HO MY GOD.... New York est indescriptible! 8)
Alors pour info... mon planning, mes plans, dire aujourd hui je fais ca et apres je fais ca: impossible!MDR :!:
Je marche, je marche, je ne fais que ca et j adore car je decouvre NEw York a ma facon! Cela dit, je me suis bien perdue tantot... Me suis gouree de metro et j etais dans le queens (alala moi et mon orientation legendaire) mais ca fait partie du charme!
Sinon, je n ai plus de pieds (si vous connaissez un magasin ou on en vend), j ai sur le dos une chemise a carreaux (hum, hum... d ou vient elle?lol) et je vais aller faire je ne sais pas quoi mais rester dehors en tout cas (meme s il fait un rien froid)


Merci a vous tous pour vos conseils et je ne tarde pas de vous ramener mes photos et de pqrtqger tout ca en details

JE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


ps: pas vu Nerak mais a mon avis on s est loupee de peu, vous expliquerais!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Continue a en profiter au max.
Et t'inquiète pas tes pieds s'en remettront :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Cool d'avoir de tes nouvelles et voir que ça se passe bien pour toi toute seule là bas! :wink:

J'espère que la météo continue d'être clémente!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hello a tous! Eh bien la meteo est changeante! Hier soir il a plu et ce matin il fait gris... Mais le ciel semble vouloir se degager!
Et ce matin, j ai fait un test pour un parapluie qui ne se retourne pas pour une pub! C etait excellent, et ils m ont offert le parapluie "The Ghust Buster"! Je devais dire mes impressions apres avoir du faire face a un enorme ventilo... Tres drole! :!:
A cause de cette meteo, je ne sais pas comment utiliser ma journee... Musee ou greenwich village?? Je vais voir...d abord my second coffee pour me mettre en forme!
Bisous a tous! :wink:

EDIT: Au fait, je sais pas vous mais je regrette un peu d avoir pris le city pass car meme si j adore les musees, je n ai qu une envie: rester dehors a profiter de la vie newyorkaise! Les boutiques, les gens, le decor,... :roll:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

content pour toi que tu y sois enfin, c'est vraiment génial pas vrai

Amuse toi bien

prend beaucoup de photos

Tu nous expliqueras tout ca a ton retour j'èspère

:wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

extra de lire que la ville est a la hauteur de ton attente :D :D

bonne continuation :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

Bon séjour à toi Nicky13. C'est sympa de te lire.

A++
mamzelle33
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2009, 18:03

Message par mamzelle33 »

C'est génial de voir que ça se passe bien pour toi, en étant toute seule, je vais dire que ça me rassure beaucoup aussi, moi qui y serai tout pile dans un mois :D (seule également).

Une petite question, au niveau de la météo, il fait très froid, où cela reste supportable ? Merci pour ta réponse.

Bonne fin de voyage :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Alors la meteo est plus que supportable! Je ne m attendais pas a ca... il fait vraiment super bon! Dommage hier pour la pluie mais ca m a permis de me reposer car mon petit corps a du mal!

J ai l impression que je fais trop d un coup, je marche tout le temps, j en oublie de manger et je ne m en rend meme pas compte... mais apres 4 jours a ce rythme de fou, mon corps me dit "eh! Stop... tu vas trop vite!" du coup hier, chute de tension donc un bon repos et aujourd hui, je vais essayer de mieux gerer ca, m asseoir plus souvent, ne pas hesiter a m arreter pour manger etc...

Lol> Quelle ville!! J adore! Allez un petit cafe un petit muffin pour la forme,puis c est partit!! :!:
Répondre