Coucou de new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

En général, ils ne bougent pas si vite hein :wink:
Tout bouger en une heure de temps est mission impossible vu l'équipement.
Pour ce qui est de NY Unité Spéciale pour les victimes et NY Police Judiciaire, le tournage se faisait à la Cour de Justice pour ceux que ça intéresse :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Qui se situe exactement....?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Lafayette Street, près de Police Plaza.
Métro: Chambers Street :wink:
En fait ce n'est pas très loin du Pont de Brroklyn et de City Hall Park :)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Francky a écrit :
Nicky13 a écrit :
Mais non je rigole :!: je tombe sur un tournage des experts à NY ( cross over des deux série Las Végas
je suis resté une heures ou deux . photo vidéo
Acteur Gary Sinise, Laurence Fishburne .
.
Mais quelle chance !!
J'adore cette série et je n'ai qu'une envie, tomber sur un tournage de ce type :wink:

Et j'ai trouvé quelqu'un qui a moins de bol que moi......

Bonne continuation de séjour à toi.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Vendredi 25
Petite surprise ce matin au Réveil après un réveil mouvementé. Donc une douche je sort , un cout d'œil sur mon planning, je trébuche sur un passe-câbles je lève la tête une enseigne me tape à l'œil " ALL SAINTS HOSPITAL" .Je me dit il y avais un collège la pourtant ???.
La vache ils ont viré tous un collège,pour faire un nouvel hôpital .
J'avance je fais 50 mètre je vois une voiture de police et deux et trois et je me dit la ,il y a un problème , je vais un 360° sur moi même et je vois des affiches de film " Nurse Jacky" .
J'attend histoire de voir ,Je prend mon café et jus d'orange ,je vois une personne du film "technicien" je lui demande pour quelle heure le tournage, il me répond que ses pour ce soir.
Et hop direction le métro ,arrêt Sur la 77 St ,direction le MET j'y passe deux heures .
En sortant je tombe sur un groupe de doowop Alors la j'ai apprécier j'adore ce style quand ses bien chanter :wink:

Je reprend ma route direction le musem histoire naturel ,et la j'y passe la moitié de mon après midi,

Je rentre à l'hôtel pour regardé le tournage sachant je ne sais toujours pas à quoi correspond ce film.

Je doit convenir que le tournage sera assez souvent en bas de l'hôtel ,car ils ont pris comme façade le collège.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nurse Jackie est une série :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message