J'y suis, et malade en prime !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

J'y suis, et malade en prime !

Message par Buzzloo »

:cry: :cry: :cry: :cry: Je suis degoutée, je vomis depuis que je suis arrivée à l'hôtel hier, je n'arrive à rien avaler, je ne fais que boire de l'eau !
Et avec cette chaleur écrasante et l'air ultra sec, j'ai aussi du mal à respirer, je viens de prendre 2 smecta, j'espère que ça ira mieux.
Mais bon j'ai du dormir 2h à tout casser depuis qu'on est parti hier matin ...

Heureusement que le voyage s'est super bien passé !
Je me demande, du coup, si ça n'est pas la chaleur qui m'a rendue malade !
Ou bien les nerfs ?

Bref, je suis triste du coup, on est allé sur times square hier, mais il n'y avait pas la magie, forcément, j'étais oppressée, entre la foule massive et la chaleur !
J'ai quand même réussi à prendre des photos sympa et c'était super rigolo de héler des taxis, qu'on trouve en moins de 30 secondes !


Bon, du coup mon planning se voit beaucoup contrarié, je pense que je vais me reposer un max aujourd'hui, et essayer de dormir, car ce soir on doit faire la croisière au coucher de soleil, je veux pas la rater.

Et si ça va pas mieux, quelqu'un pourrait m'expliquer comment consulter un médecin ici, qui parle français de préférence, et même qui peut se déplacer ? ( il me semble qu'ils ne font pas de consultation à domicile ici )
Mon hôtel est à langle de la 6ème avenue et 24Th Street.

Ah oui, aussi, le smecta existe aussi ici ? je vais en trouver chez CVS ?


Pfffff, désolée, pour cette arrivée foireuse, quand je vous disais que j'étais pierrette richard
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

punaise pas de bol!!

pour le smecta regarde la composition et tu devrai trouver le même dans les produits américains, au besoin demande au pharmacien de t'aider, moi il m'avait trouvé un médoc équivalent à l'aspégic :wink:

pour le fait d'être malade on peut aussi expliquer par le fait que tu attendait tellement ça que tu t'es stressée un max et t'en ai rendue malade
je me rends malade par le stress aussi quand je dois pendre l'avion ou partir en vacances, le pression fait que l'organisme réagit
j'espère que tu iras vite mieux!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, j'ai pas eu de stress pendant tout le voyage, donc tout à du se relâcher à l'arrivée à l'hôtel.
C'est ce que je me suis dis la première fois que j'ai vomis, et après c'est allé tout de suite mieux, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas, si ça se trouve je me rends malade à l"idée d'être malade !
Du coup, il y a des tranquillisants ou des médocs pour ça en vente libre ?


Bon sinon, pour vous donner mes premières impressions quand même !
Les New Yorkais sont juste ADORABLES, mais vraiment, pour prendre le train et tout jusqu'à l'hôtel, et une fois arrivés ici, tous super serviables, tout est hyper facile et bien indiqué.

Par contre, je suis pas émerveillée !
Je sais pas si c'est que je suis patraque, ou pas, mais j'ai tellement préparé le voyage que tout m'est familier !
Mais c'est pas pour autant que je suis déçue, je trouve tout super sympa, mais j'ai l'impression d'être à la maison !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mince désolée pour toi Buzzloo de te savoir malade.
Ne t'inquiètes pas dès que tu seras sur pied, tu t'intègreras à New York et profitera de ton séjour.
Tu as le contre coup des préparatifs, du voyage, peut être mangé quelque chose de travers surement ... Dès que tu iras mieux tu apprécieras mieux tout ce que tu vois. Fait la croisière ce soir, et demain tu seras je te le souhaite en super forme :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Merci les filles, oui je pense sacrifier la journée d'aujourdhui et faire quelque chose de bien soft à central park, je vais essayer de me recoucher, dormir un peu, et essayer de grignotter quelque chose au petit dej, sinon je tiendrais pas le coup.

C'est que je suis de Mariage le 09, quand même, faudrait pas que je vomisse juste après le "Yes, I do" :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Le voyage, le mariage... Ce sont les raisons de ton stress, ça fait beaucoup. :wink:
Le mieux est de "sacrifier" une journée de ton voyage pour te reposer et te retaper pour repartir à 200 % au plus vite.
Bon courage. :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Repose toi bien ,peut être une intoxication alimentaire , ou la climatisation dans l'avion , parfois elle est un peut violente
Buzzloo a écrit :
C'est que je suis de Mariage le 09, quand même, faudrait pas que je vomisse juste après le "Yes, I do" :!:
Dit toi après (5 ans ) vous serez mort de rires en regardant les photos ou vidéos du mariage :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Merci à tous, vous êtes adorables, je vais essayer de dormir 1h ou 2, j'espère avoir faim en me réveillant !
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

pas cool tout ça ! mais je suis sure qu'apres une journée de repos, ça ira beaucoup mieux ! mieux vaut sacrifier une journée et profiter un max du reste de ton séjour que passer tout ton séjour patraque.
Bon courage et bonne croisière.
A +
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je croise les doigts pour qu'a ton réveil tu te sentes mieux :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Bon alors, j'ai pas réussi à me rendormir, mais j'ai acheté des comprimés anti nauséeux à la pharmacy, ça a dû bien fonctionné parce qu'on s'est beaucoup baladé, on a les pieds en compote.
Je n'ai rien pu avaler, mais je n'ai plus trop la nausée, c'est l'essentiel, ce soir la croisière et ensuite, j'espère avoir un peu d'appétit et dormir 12h !
Mais je reprends du poil de la bête :!: :

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est lequel des trois ton futur mari ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maverick le 06 sept. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Tu est en bonne voie de guérison :wink:
Mais en tous cas tu n'a pas perdu de temps pour te faire remonté le moral par la police :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tant mieux!!!!
je suis contente que cela commence a mieux se dérouler :D

bonne continuation et donnez nous de vos nouvelles! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey!!! mais j'ai papoté avec celui de gauche il y a à peine une heure!!!! j'étais au même endroit :o
Répondre