Fusillade sur la 125ème, près d'Amsterdam....

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Fusillade sur la 125ème, près d'Amsterdam....

Message par Zachiaggi »

Tristes nouvelles en direct de NYC, je viens de quitter la 125ème où se déroule en ce moment une enquête de police concernant une fusillade durant une tentative de braquage, d'après ce que j'ai compris...

Le proprio, 86 ans, a tué deux des quatre "braqueurs". L'un a été emporté dans une ambulance, lors a son corps étalé sur le trottoir, recouvert par un drap blanc... la rue est bouclée d'Amsterdam a la rue d'après vers l'ouest.

Les policiers laissaient passer les "detectives" en costard de l'autre côté des tristement célèbres bandes jaune "Police do not cross line", et les hélicoptères de la presse continuent de vrombir par dessus Harlem.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ouais...je rentrais chez moi j'ai vu ca...ils ont amené ensuite un des gars au St Luke's hospital pas loin...

dur dur...
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

c'est pour ça qu'il y avait plein de policiers. Entre time square et l'Apple store de la 5th (je savais pas ou j'etais précisément) j'ai vu rangée des deux cotes de la rue, bouclee, un nombre impressionnant de voiture de police, girophare allume, et qui sont toutes parties dans la même direction ( il devait y avoir une trentaine de voitures (sans doute plus -> j'ai une vidéo donc si j'ai le temps je compterai, ou pas) ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas obligatoirement. Ce rassemblement de voitures de police a lieu tout le temps :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

kotaronoangel a écrit :c'est pour ça qu'il y avait plein de policiers. Entre time square et l'Apple store de la 5th (je savais pas ou j'etais précisément) j'ai vu rangée des deux cotes de la rue, bouclee, un nombre impressionnant de voiture de police, girophare allume, et qui sont toutes parties dans la même direction ( il devait y avoir une trentaine de voitures (sans doute plus -> j'ai une vidéo donc si j'ai le temps je compterai, ou pas) ?
J'ai vu sa dans une émission ce rassemblement et fait au hasard .ce sont des contrôle choisis par l'inspecteur en chef , un jour ses time square un autre jour ses Financial Distric .
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Francky a écrit :J'ai vu sa dans une émission ce rassemblement et fait au hasard .ce sont des contrôle choisis par l'inspecteur en chef , un jour ses time square un autre jour ses Financial Distric .
ah je comprends mieux maintenant... j'en avais vu un près de Ground Zero lors de mon séjour, merci pour l'info :)
Répondre