Encore mieux qu'en rêve

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Encore mieux qu'en rêve

Message par kotaronoangel »

Bonsoir a tous,
je vous écris de l'apple store de la 5th avenu. Ça fait que 5h que je suis a NY mais j'ai déjà adopte cette ville est inversement.
Je vous racontrai un peu plus en détails. Parce que la je commence un peu a fatiguer quand même ( levé a 6h après 3h de sommeil et la il est 22h heure locale donc je me transforme en zombie).
J'ai hâte de voir la ville de jour demain.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ENJOY!!

j'ai hate d'y retourner!!!
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Veinard!

Donc à l'Apple Store on peut y lire nos mails et surfer? 8)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Profite à fond Kotaronoangel... et si tu as le temps penses à nous :wink:

Oui, Metisse, à l'Apple Store (tout du moins celui de la 5th Avenue - le cube en verre), tu peux surfer autant que tu veux et ce 24h/24 !!! C'est d'ailleurs sympa d'y aller à une heure moins touristique :wink:
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Profite bien de ce super séjour !!! :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Profite bien de ton séjour :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon séjour a NY !
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Attention à l'addiction, une fois mis les pieds ... quand on en repart on ne pense qu'à y retourner !!!

Profite bien de ce super séjour !
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

C'est sur que maintenant je sais que ça sera pas la dernière fois a NY. Mais tout n'est pas parfait quand même. J'aime beaucoup Paris aussi. C'est pas pareil et ça a son charme.
Par exemple, je comprends toujours pas pourquoi ya pas les taxes avec les prix. Ça reste un grand mystère.
Le Brooklin bridge est vraiment magnifique. De nuit comme de jour. Jà e la chance d'assister a un mariage dans le parc entre les deux ponts, typiquent américains et c était vraiment magnifique. Ça donne presque envi.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

kotaronoangel a écrit :C'est sur que maintenant je sais que ça sera pas la dernière fois a NY. Mais tout n'est pas parfait quand même. J'aime beaucoup Paris aussi. C'est pas pareil et ça a son charme.
Par exemple, je comprends toujours pas pourquoi ya pas les taxes avec les prix. Ça reste un grand mystère.
Le Brooklin bridge est vraiment magnifique. De nuit comme de jour. Jà e la chance d'assister a un mariage dans le parc entre les deux ponts, typiquent américains et c était vraiment magnifique. Ça donne presque envi.
A Chicago, des americains m oçnt expliqué que c etait pour que les gens sachent exactement ce que l Etat prend aux commercants. Ils sont tres anti-taxes, et trouvent que l etat demande beaucoup.
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Bon séjour!
Profites-en à fond...! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut a toi . Bon séjour et profites de chaque minutes sur place !@+
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

J'ai tellement pas envi de rentrer en France mardi prochain.
Aujourd'hui j'ai fait la statue de la liberté avec acces à la couronne et c'était vraiment génial. Et hier soir en rentrant j'ai pu voir le tournage d'un épisode de Gossip Girl. Génial aussi. :D

Tous les jours, NY apporte son lot de surprises.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Il reste encore quatre jours, c'est encore beaucoup pour penser à ton retour. :shock:
Profite du moment présent :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Dernière soirée a NY. J'ai tellement pas envie de partir. Je sens que j y retournerai rapidement.
Dernière soirée et derniers achats a l Apple store :D -> quoi de mieux pour un (big) Apple maniac.
Je posterai quelque photos quand j aurais le temps (faudra que je choississe parmi mes 3000photos. Et dire que je ne pensais pas en avoir beaucoup pris).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message