The view !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Rhaaa ça me tente.
Je me souviens qu'à Montréal il y avait un truc dans ce genre... Mon père m'enmenait boire un cocktail sans alcool tout en haut de temps en temps :roll:

Je suis prêt à mettre le prix si je suis sûr d'être au bord de la fenêtre... Ce qui n'a pas l'air d'être toujours le cas ?
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Burner merci pour ces photos je m'y revois et ça me fait du bien.
En zappant les apéritifs la note est mois élevée. Ou alors prendre le menu qui était au mois d'octobre à 59$.
Lorsque je retournerai j'irai au buffet. C'est bien moins cher et on gagne encore un étage pour la vue :D :D
Je n'ai pu faire des photos car le soir ce n'est pas possible. A travers cette vitre mon appareil ne prenait que des impressions sombres. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jonas a écrit :
Je suis prêt à mettre le prix si je suis sûr d'être au bord de la fenêtre... Ce qui n'a pas l'air d'être toujours le cas ?
L'affaire de la fenêtre moyennant un bon pourboire lors de la réservation la veille peut généralement garantir ce genre de chose :wink: :wink:
Bonne chance :)
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

patricia a écrit :L'affaire de la fenêtre moyennant un bon pourboire lors de la réservation la veille peut généralement garantir ce genre de chose :wink: :wink:
Ah ouais, le coup du pourboire.
Pour les fans de FRIENDS, moi je serais plutôt du genre Chandler pour ce qui est de "graisser la patte" en arrivant dans un resto :oops:
Linly

Message par Linly »

Et donc on fait comment pour réserver le buffet ? parce que j'ai regarder sur le site et une reservation sur le net tu ne peux la faire que pour le "vrai" resto ! enfin si je ne me trompe pas !

si quelqu'un a des infos .... parce que si en plus le resto tourne c WOW !!!
lol

ps: pour le coup du pourboire a la chandler n'oublie pas de pas prendre de pieces pour le faire !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Nous avons du avoir 1 veine pas possible quand on y est allé car nous n'avons rien réservé, nous nous sommes pointés comme ça et on a été placé près de la fenêtre :shock:
Répondre