En direct de la 8ème avenue à mi parcours de notre séjour

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

En direct de la 8ème avenue à mi parcours de notre séjour

Message par tracrium »

Bonjour à tous depuis le New Yorker Hotel sur la 8ème avenue entre la 34 et la 35ème rue.
Voilà une semaine que nous sommes ici.
Je m'attendais après de longues heures passées à lire le forum à tomber amoureux de cette ville ... et bien ce ne fut pas le cas ...... moi et ma chère est tendre en sommes FOUS amoureux :)
Quasi aucune déception pour l'instant. Nous nous sommes sentis à l'aise dès les 1ers pas à NY, peut être la bonne préparation du voyage et les conseils avisés des forumeurs ? Pas seulement .... NY est une ville surhumaine qui est restée humaine. Une topographie de la ville qui fait qu'on ne se perd qu'en le voulant, le métro est simple finalement après un petit temps court d'adaptation, les new yorkais sont polis et très sympas, les commerçants sont finalement assez agréables voir mêmes très serviables.
En terme d'attractions et de musées, Central Park est génial, nous avons adoré le Met, le top of the Rock, flâner dans les rues est un vrai bonheur.
Je ne vous parle pas encore des dizaines d'autres choses faites ou vues ... ce sera pour le compte rendu au retour avec photos :)

En moins culturel que le MoMA ou le Met, tomber sur des boutiques comme celles de NBC, du Nintendo's World, d'un magasin d'objets de Noel en Juillet est super sympa.

Se promener dans les rues donne la sensation d'être dans un film ou une série culte.

La 1ère semaine de notre voyage a consisté à voir le max de musées et attractions comprises dans notre new york pass de 7 jours. La 2ème semaine sera là pour explorer un peu plus chaque quartier en prenant le temps de les observer, sans parler des soldes...

NY we love you !!!

Arnaud et Christelle.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci pour ces impressions en live !!! :D :D :D :D :D

Et profitez bien de la deuxième semaine !! :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message