Un coucou de la 48 ème

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Un coucou de la 48 ème

Message par milkaontheroad »

Hello,


Arrivée dimanche à 13H à l'hôtel on a pu profiter du super beau temps jusqu'à aujourd'hui 17H environ où là le ciel nous est "tombé" sur la tête :lol: mais ça ne nous a pas empêché de finir nos courses sur Time square :wink:

Depuis dimanche on a pas chômé :

Dimanche : Time square (hôtel à 50 m du M&M's store), Central Park, la 5ème avenue et l'apple store, le rockfeller center ...

Lundi : Ground Zéro, trinity Church, le quartier des affaires, battery park, miss liberty, ellis island, l'empire state building, la 6ème avenue, union square et remonter de broadway de la 14ème à la 48ème à pied ...

Mardi : Brooklyn, pont de brooklyn, china town (ça nous rappelé Shanghaï), little italy, Union square et Dave's store, les boutiques de
Time square.

Ca passe vite mais on profite bien :)
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

En effet planning chargé!! lol Bon séjour! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

et ben quel planning !!

attention aux pieds et profitez bien ! :)
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Et on continue,

Encore un passage depuis notre hôtel pour cause d'orage depuis une heure environ et de pieds en compote !!!!!!

Mercredi : journée shopping, pour nous et les commandes des copains, et les cadeaux
Century 21, Dave's store 2ème, B & H, apple store de la 14 ème et apple store de la 5 ème avenue, bibliothèque, cadeau I love New York (de bien meilleur marché près de l'Empire state building que time square ) remontée de la 5ème avenue. Puis de nuit Time square, longueur central park, 5ème avenue vers downtown, puis 6ème avenue, central park, 7ème avenue et broadway vers time square ....... colombus avenue, colombus circle .....

On a bien fait de prendre un hôtel sur la 48 ème je vous le dis !!!!!!

Jeudi : Central Park, musée d histoire naturelle, le Met, park avenue, lexington avenue, fin des courses shopping (mais on a pas trouvé !!!!) la 8ème avenue, ....

Il nous reste sur jeudi soir et vendredi et samedi jusque 14H : Fin du shopping ( oui beaucoup de commandes et de choses encore à trouver !!!!!), wall street, un centre près de wall street dont je ne me souviens pas du nom (pratique !!!) l'onu,finir central park (on a pas vu la statue d'Alice ) ...

Je peux vous dire que les vacances m'ont déjà couté une paire de converse !!!!!!! sniff elles sont foutues et que l'on a rentabilisé la metrocard !!!!!
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

en effet terrible ces orages , j'étais coincé sur l intrepid sous le concorde quand il pleuvait vers 14H !
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Ouf pour nous, on était à 2 rues de notre hôtel avec parapluie !!!!! mais trempé quand même :lol:
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Waouh! vous avez fait le Met et le museum d'histoire naturelle la meme journée !! :shock:

Dommage pour la paire de converse... tu vas t'en racheter d'autres alors du coup? :!:

Profite bien de ta dernière journée !!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour bonjour !

Merci pour ce petit passage sur le forum ! :D C'est vraiment sympa ! :D

Je me demande comment vous faites pour parcourir des kilomètres avec des Converse... :lol: :lol: :lol: Je pourrais pas moi... :!: :!:
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Coucou,


Là nous sommes en opération tout faire rentrer dans les sacs de voyage ....

On se dit qu'on a bien fait de partir léger ..... on avait 17 kilos de rab à l'aller et je pense que nous avons du bien nous en servir !!!!!

Nous décollons ce soir vers 21H :( Ca passe vraiment trop vite !!!!

Hier soir, c'était ambiance 4 juillet dans les rues de New York .... Costume de Miss Liberty ..... et on a eu droit à un spectacle de Break dance :)

Nath : Oui nous avons fait les deux musées dans la journée ..... Déjà que l'on aurait pas du les faire !!!!!!! mais comme finalement au dernier moment on a pris le City pass .....

Je ne suis pas une passionnée des musées ..... Donc on a juste fait ce que l'on voulait voir ....

Par contre, je suis super contente, j'ai pu faire énormément de scène de vie en noir en blanc :) pendant que monsieur prenait les monuments en photos !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

bon retour et bon courage ! :)
Répondre