You know what ?

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Soleil hier après-midi, il a commencé à pleuvoir vers 21h.
Aujourd'hui soleil le matin, un petit orage vers 14h et un gros qui s'est transformé en averse de 15h à 16h30.
Et maintenant le soleil est à nouveau de retour. Ca fait comme du bien !
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Hello, pas tout a fait rentré puisque tirs en transit a Genève je répond a la question météo en disant que le soleil nous a vraiment joué un vilain tour avec ses apparitions aussi brèves qu'imprévues ! Hier après midi alors que je profitais de mes dernières heures avant le départ pour flâner dans Central Park j'ai pris la douche de l'année :x , et pourtant j'avais mon parapluie ! Quant au spectacle j'étais placé sur la gauche de la scène au 6ieme rang : attention pour ceux qui ont les oreilles sensibles parce que la sono est très puissante à cette distance. Comme la salle n'avait pas fait comble il était possible de changer de place si dispo a proximité et mieux situé. La comédie vaut le détour sans contestation possible :wink:. Les représentations du matin ou de l'après midi sont une alternative pour se faire plaisir a moindre coût. A+ AZMR
Dernière modification par Anzamer le 08 mai 2009, 23:55, modifié 1 fois.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Bon retour Anzamer. Pour moi c'est la dernière journée, je décolle à 23h20 ce soir pour Paris. Et, sans vouloir te dégoûter, ce matin il fait beau. La pluie n'est prévue qu'à partir de 16h. :D :D

(for the record, hier il est tombé 25 mm de pluie !!! et 8 ou 9 mm chaque jour de dimanche à mardi)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon retour chez toi !!
Et vraiment dommage pour le temps. Ici il fait beau par contre :lol:
Répondre