Deux semaines déja waww !!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

Merci merci et encore merci, j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes qui me suivais donc je me devais de retransmettre le plus d'informations possible.
Nous sommes le 02 mai, il est 14h10 à quelques heures du départ j'aimerais confirmer tout ce que j'ai pu écrire en quelques mots: magique, dépaysant culturellement, enrichissant intérieurement tout en appauvrissant le porte monnaie mais à refaire sans hésitation...
Désolé concernant d'autres photos j'en ai pas trop pris d'intéressante ces derniers jours j'ai publié l'essentielle plus haut.
Décollage prévu a 22h05 ce soir depuis JKF inchallah comme on dit chez moi, mais aussi dans le Queen dans le quartier Jackson Heights chez mon nouveau copain ou sincèrement l'on oublierait que l'on est aux Etats-Unis. Pakistanais, indiens, bengalis et quelques hispaniques, c'est une des choses que j'ai aimé ici la multitude des origines, New York un planisphère à elle toute seule.

Voila je vais vous laisser chère amis en espérant avoir pu vous renseigner, et aider à imaginer la "chose", mais la vivre vraiment n'a pas de d'équivalent je pense alors allez y tous "inchallah" lol.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon vol Nordeen . Que de souvenirs dans ta tête , c'est magique ! @+
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon retour alors !! Tu dois déjà être arrivé.

A+
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bon retour Nordeen!! Je pense que le retour en france doit être dur.... :?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Tu dois maintenant être arrivé, donc bon courage pour la phase de nostalgie qui t'attend et encore merci pour le partage de ton voyage :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Bon retour Nordeen
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pont du 1er Mai oblige, je ne te lis que maintenant et c'est avec plaisir comme d'habitude... That's done comme ils disent là bas et maintenant retour à la réalité de Paname :!:

Prends tes aises pour te remettre de ton retour et let us know :wink:
nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

Et bien me revoilà mais pas depuis la bonne ville.

Je suis arrivé hier dans la matinée, un peu fatigué mais bon me voilà reparti dans mon petit traintrain quotidien, à sillonner Paris (coursier) dans tout les sens avec pleins de souvenirs, un ou deux kilos en plus et des tonnes d'histoires à raconter à mes collègues.
Merci à tous encore et pour les prochains New Yorkais n'oublier pas de nous raconter vos péripéties...
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Si tu traînes sur les Champs...imagines toi sur la 5ème Avenue.... :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message