En direct du Queen Mary 2

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

En direct du Queen Mary 2

Message par Invité »

:lol: A travers ces propos je veux tout simplement vous faire partager mes emotions et surtout ne pas paraitre pretentieuse a vos yeux.
L'arrivee sur le Queen a ete tellement merveilleuse que tout betement j'ai pleure . DEs larmes de bonheur que je ne pouvais contenir: Tant de luxe d'un seul coup, de beaute d'elegance c'etait trop!
Un accueil digne des stars: equipage faisant la haie d'honneur flashes qui crepitent ETC....ETc
Le depart accoudees au bastinguage champagne a la main , l'orchestre qui joue et voir s'eloigner l' Angleterre, que d'emotion.
Voila deja 48 h. passees et nous sommes un peu fatiguees a force de pacourir en long et en large le bateau : il est immense. Beaucoup d'activites a bord. Quant aux restaurants on voudrait tous les essayer.
Mais le reve est encore au bout du voyage :lol: :lol: :lol: :lol:
A suivre
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Et bien Danielle, je suis ravie que ton voyage se passe bien

Ahlalal tu en as la chance car tu peux profiter de chaque instant qui te rapproche de NY.

Pas trop le mal de mer ?

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

L invitée... c est Danielle ???
Ih ih, vas y , prend une photo style Titanic , "je suis la reine du monde !!! "
Nan mais bon voyage a toi !!!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

ben je pense : Danielle c'est bien toi ?

On ne connait pas grand monde qui avait prévu de partir à NY en bateau cette semaine :wink:

et qui pense à nous pendant le trajet en plus ! :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

chère Danièle , on attendait tous de tes nouvelles ici, ton aventure est passionnante ! Ta decouverte de New York est très progressive comme un voile que l'on soulève doucement pour faire durer le plaisir et l'excitation, c'est merveilleux! Ne te fatigues pas trop sur le Queen, prends des forces pour arpenter Manhattan !!
Au plaisir de te lire...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé génial Danielle de nous donner de tes nouvelles.
Je pense souvent à vous, en me disant "ah elles ont quitté l'Angleterre et elles naviguent vers New York" Que de bonheur pour vous.

Merci de venir nous donner de tes nouvelles.

On oubliera pas de suivre ton arrivée à New York en direct le 26 par web cam.

On mettra une photo dans ce topic. :lol: :lol: :lol:

Comme dis Clapton reposer vous quand même un peu pour ne pas arriver par terre , ce n'est que le début de votre merveilleux voyage;

A bientôt :) :)
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Ca doit être fabuleux d'arriver à NY par la mer, elle a vraiment de la chance Danielle 8)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Danielle, quel plaisir de te lire ! De nos jours, c'est tellement rare d'aller en Amérique par la mer que ton récit de voyage ne pourra être qu'enrichissant pour nous !!
MAis pense à te reposer pour ne pas arriver fatiguée quand même ! Il va falloir tenir le choc avec tout ce que vous allez faire !!

A bientôt....
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Danielle tu es adorable de nous donner de tes nouvelles aussi vite.

Le rêve ne fait que commencer Danielle, quand tu seras sur Times Squares en train d'admirer les immense panneaux et les lumières, tu pleureras la aussi :)

A bientot !
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Merci Danielle de nous donner de tes nouvelles :D

NY n'est plus qu'à quelques brasses ! j'imagine ton excitation et ton impatience :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ce soir Danielle a organisé pour nous la diffusion d' un reportage sur FR3 sur le queen Mary 2
:wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Que c'est gentil à toi Danielle de nous écrire tes premières impressions de ton grand voyage ! :D Tu arrives très bien à faire passer tes émotions !

J'espère bientôt lire la suite !! :D

Profites en bien surtout ! :wink:

Hélène
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh dit Danielle, j'avais déjà vu quelques reportages sur le Queen Mary mais là je l'ai regardé avec una attention toute particulière sachant que tu es en train de naviguer vers New York, et c'est vraiment un bijou flottant.
Je suis très contente pour toi que tu fasses cette traversée. Quelle vie sur ce paquebot :) Tu ne seras pas prête de l'oublier ce voyage :) :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est ici (entre autres) que nous pourrons voir arriver Danielle et sa soeur commes des stars à New York.

http://www.leonardsworlds.com/listing/n ... rminal.htm


Lundi 26 à 7 h 30 donc 13 h 30.
Elle prévoit de débarquer vers 15 heures, 15 heures 30

:)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ca y est le Queen Mary 2 a accosté mais il ne fait pas très beau :cry:

Ca parait calme mais on voit le bateau de loin, peut être que l'effervescence pour faire sortir tout le monde......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message