Les livraisons de bio à domicile peuvent devenir très chères

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Evllin
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2009, 07:51

Les livraisons de bio à domicile peuvent devenir très chères

Message par Evllin »

Je passais depuis trois semaines des commandes à OrganicDirect qui est une société qui livre à domicile du bio par le principe de la commande sur internet. Jusqu'ici rien de particulier, sauf que la semaine dernière, la livraison n'a pas été acceptée par le doorman, (j'essaie de savoir encore pourquoi) et OrganicDirect m'a dit simplement que je ne serai pas relivrée et que le montant débité sur mon compte ne me serait pas remboursé !

Après un message de ma part interrogateur pensant qu'ils s'étaient trompés ou que j'avais mal compris et bien non, m'ont ils répondu c'est le règlement de ce marchand très connu sur New York, pas de livraison acceptée et vous perdez les produits commandés et l'argent versé ! même si vous voulez repayer la deuxième livraison pas moyen !!!
Bien lire les petites lignes de ce genre de services, j'ai perdu 85 dollars !

Comment appelle-t-on çà chez nous en France ? :oops:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Lorsqu'un produit se fait "choper" à la douanne le résponsable est l'expéditeur car tant qu'il n'est pas arrivé chez toi, c'est lui le fautif. S'il y a donc des amendes ou autres procédures contre cette livraison seul le la société sera embêtée. Cependant lors d'une prise à la douanne il n'est pas possible de se fait réenvoyer le commande sous ce pretexte, ce n'est donc pas une arnaque que tu es en train de subir, c'est simplement "normal" ...
Répondre