ca y je suis à new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Invité

Message par Invité »

Ca y est je suis a new york , contente d etre ici mais il fait vraiment trop chaud pour moi vivement l automne , sinon j espere rencontrer des gens d ici que je sois pas toute seule dans mon coin
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour invité.
Bon ben bonne arrivée à New York.
J'ai crée un nouveau poste pour ton message, en le séparant du poste de Fanie, ce sera plus clair pour toi et tout le monde.
Si nous savions qui tu étais ce serait sympa. :wink:
Combien de temps restes-tu?
A bientôt :)
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

En fait je suis Talula , j oublie de me logger a chaque fois , donc je suis la pour 3 mois
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Coucou !! dit , je viens de lire sa sous ton avatar: "Lieu de résidence: Manhattan , central park west" ...
T as la vue sur Central park ???? tros la classe !!! c est mon reve !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Talula
voilà maintenant que nous savons que c'est toi, c'est plus clair :wink:
Alors as-tu de nouveau intégré ta même famille d'accueil dont tu nous parlais il y a quelques temps ou es-tu dans un autre famille?

Que fais-tu de tes journées?
Es-tu dans manhattan même?
As-tu depuis ton dernier message rencontrés des gens pour que tu ne sois pas toute seule.
Je suis certaine que tu le feras rapidement.
bon tu nous raconteras...

à bientôt
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Oui j ai reintegre la famille ou je suis allee la derniere fois , la semaine fut difficile , je suis bien dans manhattan meme cote central park ouest 70 eme rue
Je n ai encore rencontre personne car j ai eu un emploi du temps assez charge , j ai eu juste le temps de me ballader dans central park et sur la 5eme avenue hier
Voila tout pour le moment
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Talula a écrit :
O je suis bien dans manhattan meme cote central park ouest 70 eme rue
Je n ai encore rencontre personne car j ai eu un emploi du temps assez charge , j ai eu juste le temps de me ballader dans central park et sur la 5eme avenue hier
Voila tout pour le moment
super tu es super bien située là, et pas loin de Columbus circle, et pas loin de HHbagel et de Zabar non plus :lol: :lol:

J'espère pour toi que tu auras plus de temps pour toi dans les semaines à venir :wink:
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

Super!! C'est trop cool pour toi !
J'aimerai te demander une faveur...
Te serait-il possible d'aller je ter un coup d'oeil au "manhattan inn hostel" 303 west 30th st please ca serait trop sympa!! En fait , je compte y loger donc je veux savoir si bien.
D'autre part, tu seras encore à NY pendant les fêtes si tu veux on pourrait se voir??
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

ok j irai jeter un coup d oeil a ton hotel en passant si je le trouve tu m as pas dit l avenue , par contre je pars avant les fetes de noel car l an dernier j etais deja a ny pour les fetes et j ai passe les fetes toute seule ct pas la joie donc cette annee je pars le 11 decembre
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

voiçi l'adresse...

Manhattan Inn Hostel
303 West 30th Street
New York, USA
c'est à coté du Madison Square Garden

Merçi d'avance!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message