En direct live - long stay

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Frenchy@USA
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2009, 00:30

En direct live - long stay

Message par Frenchy@USA »

Hello,

Je suis arrivé lundi soir à NYC. Pour l'instant, je suis encore dans un hostel à Chelsea mais je bouge ce WE dans une vraie chambre dans le LES car je reste longtemps ici pour un stage.

Voilà, j'ai 22 ans et je compte profiter au max de NY mais durant ces plusieurs mois, y'a moyen que je m'ennuie un peu je pense. Comme j'ai visité que des apparts pour l'instant, j'ai pas trop vu la ville, je commence la semaine prochaine (même si mon stage commence aussi...), j'essaierai de trouver des gens qui connaissent personne encore comme moi au stage pour faire les visites ensemble car seul j'aime bien on voit ce qu'on veut mais dur d'être sur les photos :D

En tout cas, premières impressions : une ville de fous dans les sens du terme :D Sans être violents, beaucoup de gens cinglés un peu partout, même dans les beaux quartiers mais ça donne un certain charme vue qu'ils sont sympas. Ville qui dort jamais, à minuit les camions poubelles sont toujours en activités, tout est ouvert, on manque de rien...

Bref, NYC c'est la classe !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Frenchy il ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon stage et de profiter pleinement de cette enrichissante expérience !
Continue à venir nous raconter tes impressions, tes aventures et tes découvertes :wink:

Bon New York !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Bienvenue a NYC! bon stage!
et have fun!!! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Enjoy your time in New York ! :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bienvenue parmis nous! :wink:

T'ennuyer au bout d'un moment?? No way!
Tu vas connaitre des gens petit à petit, te faire ton train-train..et la ville sera à toi :!: Après ca dépend du tempérament de chacun c'est vrai.
Moi je sais que je ne tiens pas en place ici... :lol:

En tout cas, bon stage 8)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon stage à toi.

A+
Frenchy@USA
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2009, 00:30

Message par Frenchy@USA »

Merci à tous ;) J'espère pas m'ennuyer c'est sûr, de toute façon je compte aller visiter d'autres endroits une fois bien installé. J'aurai la chance de voir NY en hiver, printemps, été et automne 8)

A bientôt.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

et bien,il y a pire pour faire un stage :lol: :lol:

il faut en profiter un maximum de cette belle occasion de connaitre cette ville magique :wink:

bienvenue parmis nous aussi!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message