Guess who's back ?!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cee Cee a écrit :Je suis quelqu'un de nature pas fatiguée.
Mes journées en général commencent à 8h et finissent vers minuit...j'ai donc le temps de caser des tas de choses!!

Donc avec 3 jobs, j'ai encore le temps de faire le footing le matin à Central Park mes jours de repos (j'en ai 2).
De faire du roller le soir après le boulot.
Et j'aime même le temps de bosser mon portugais une heure par jour, voir mes potes...sortir...
Puis je dors pas des masses j'en n'ai pas besoin :!:
Ah oui, je reprend la danse aussi...

:arrow: Oui je sais je suis très active :lol: :lol:

Donc maintenant vous voyez pourquoi je dois bosser!! il faut les sousous!!!! :lol:

Le rêve a toujours un dure réalité... mais je ne me plains pas et je dormirai quand je serai au ciel :!:
salut cee cee ; moi je n'ai qu'un seul mot : respect . Exemple à suivre pour tous les futurs expat . Bonne continuation cee cee .
@+
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

et les hommes dans tout ça ? :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Murphy a écrit :et les hommes dans tout ça ? :!:
elle est peut etre rentrée dans une sorte de sacerdoce dédié à son travail et faisant abstinance de toute nourriture charnelle :lol: et espere peut etre obtenir l'anneau de chasteté :P :P
mais tout ca ne nous regarde pas :arrow: :arrow: :arrow:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah non non homme il y a ne vous en faites pas :!:
*I'm liking this american boyyyyyyyyyy american boyyyyyyyyy* comme dirait la chanson :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D :D :D :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aujourd'hui journée de rêve!
Roller depuis Harlem, un tour de Central Park...puis traversée de la 72th jusque Riverside Park...descente jusqu'à battery Park...je longe jusqu'au South street Seaport, je roule downtown dans les rues...pas génial d'ailleurs! Puis je passe le brooklyn bridge...et je roule dans Brooklyn Heights... Et retour à Harlem!! :!:

4h de roller, à un rythme soutenu...
Je suis KO mais la traversée du pont de Brooklyn j'avais jamais encore testé en roller...mythique je trouve!!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

:shock:
ébé quel courage !
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Respect Cee Cee... Tes histoires me font rêver.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Excellent. A lire ton récit on s'y croirait vraiment.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Cee Cee a écrit :Je suis quelqu'un de nature pas fatiguée.
Mes journées en général commencent à 8h et finissent vers minuit...j'ai donc le temps de caser des tas de choses!!

Donc avec 3 jobs, j'ai encore le temps de faire le footing le matin à Central Park mes jours de repos (j'en ai 2).
De faire du roller le soir après le boulot.
Et j'aime même le temps de bosser mon portugais une heure par jour, voir mes potes...sortir...
Puis je dors pas des masses j'en n'ai pas besoin :!:
Ah oui, je reprend la danse aussi...

:arrow: Oui je sais je suis très active :lol: :lol:

Donc maintenant vous voyez pourquoi je dois bosser!! il faut les sousous!!!! :lol:

Le rêve a toujours un dure réalité... mais je ne me plains pas et je dormirai quand je serai au ciel :!:


Hello Cee Cee,


Super ton topic, merci.

En tous cas, je vois que tu as chopé la mentalité US concernant le travail & le désir "d'y arriver". :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ouiiiiii!
Je viens de voir ton "proud to be vegan"...ici c'est la paradis pour être végétarienne! Personne ne me critique quand je suis invitée à un repas...je trouve tout ce que je veux pour cuisiner etc...le bonheur! :o
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Cee Cee a écrit : Je viens de voir ton "proud to be vegan"...ici c'est la paradis pour être végétarienne!

Oui, je sais, les Boca & la facilité & simplicité d'être vg nous manquent énormément, on est considéré comme des extra-terrestres ici :roll: : c'est vraiment la croix & la bannière quand on est vg en France! :twisted:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

idem en Belgique :roll:
virginiemiss
Messages : 24
Inscription : 12 mars 2009, 03:03

Message par virginiemiss »

cee cee quel bonheur de te lire , on a l'impression d y être.

C'est plus active que tu es avec toutes tes activités c'est hyperactive lol, remarque je crois qu'avec une ville qui offre tant de possibilité moi aussi je n'arreterais pas

et puis comme tu dis une fois la haut on aura tout le temps de dormir alors autant profité tant qu on est là
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

vf
Dernière modification par 1visibl le 10 avr. 2009, 02:03, modifié 1 fois.
Répondre