Carter direct Live

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

vraiment sympa de nous avoir fait partager ton voyage en direct...Je pense que tes pieds vont s'en souvenir...Vivement les photos...Bon retour
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

voila je suis rentre à la maison , donc rapidement pour reprendre l'histoire du 12 juillet, (juste une anecdote, apres mon repas a metro cafe, je cherche un deli pour simplement boire un verre de lait(ça surprend toujours les mecs, ils savent pas quoi faire...) bref je trouve un starbuck coffe , je n en ai pas fait du voyages, c est l'ocassion, le vendeur sympa me dit pas de probleme, je demande le prix, il me repond ""it's milk, it's free"" , wow qui a dit qu ils etaient chers chez starbuck).... j'ai fini ma vie new yorkaise par rockfeller center et puis times square où j ai enfin vue le naked cowboy , vraiment un phenomene, &-h le shutlle est deja la, rien à signaler tout est à l'heure et bien huilé ...... air india finalement pas si mal (enfin je suis revenu vivant et ça me suffit)

PETIT SOUCIS PHOTO , l appareil n est pas a moi et je n ai pas le cable sur moi pour transférer les photos, je vais le récuperer d'ici un ou deux jours.....

... merci de m'avoir suivi ....
hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Message par hoes-over-bros57 »

Heureuse que ton voyage se soit bien passé! Et bon retour chez nous!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Bon retour Carter, ça doit âtre dur!!! :? :?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon retour à toi .

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message