Pierre alias snake86 en direct de new york !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Pierre alias snake86 en direct de new york !

Message par Snake86 »

Un petit coucou à tout le monde depuis ma chambre d'hotel, j'y suis depuis lundi et c'est vraiment le top malgres quelques apparition de la pluie, avant de poursuivre mon récit j'ai une question, j'ai acheté un ballon de basket au nba store et je suis en train de me poser la question suivante: puis je le prendre en bagage cabine pour le retour?


:wink:
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Moi je l'ai fait avec un ballon de football américain et je n'ai rencontré aucun problème.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

tu le dégonfles et tu le mets dans ta valise !! ce serait pas plus simple ? mais si vraiment tu veux le prendre en bagage à main, y'a pas de soucis non plus !! :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

bon séjour,

profite bien!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonne continuation Pierre :wink: !!
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

salut tous le monde, bon pour le résumer du voyages j'attends de rentrer sur bordeaux pour vous le faire car ici même avec des jambes en bois je cours dans tout les sens, c'est une ville qui s'arrête jamais et donc moi non plus je m'arrête pas, avant hier je suis allé au bb king club pour voir raekwon et cappadonna, enormissime, j'ai halluciné en live comment ils tiennent la route, bon et hier soir the cure au madison square garden et la aussi grosse claque une très bonne ambiance j'ai dansé toute la soirée je vous explique pas l'état de mes jambes, la il est 11 heures je vais me préparer pour commencer une petite journée shopping et je vais monter a l'empire state ce soir.
En parlant de shopping mon sac risque d'avoir du mal a digérer tous les trucs que je vais lui mettre dedans y' en a trop, une vrai indigestion!!!

A bientôt :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

c'est l'occasion de prendre un joli sac des Knicks pour le transporter :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

The Cure au Madison square garden ???? Waouh la chance !!!! :D
Bon séjour !!! :wink: :D
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

la chance raekwon et cappadonna!!
wu-tang forever lol
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Cédric a écrit :The Cure au Madison square garden ???? Waouh la chance !!!! :D
Bon séjour !!! :wink: :D
Oui :o :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message