Nous y sommes enfin !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Coucou à tous,

Désolé pour le retard du compte rendu mais aujourd'hui ce fut une longue journée, on est rentré plus tard !

On a commencé la journée dans wall street, on a fais pleins de photos, on a même été toucher les "boules du taureau" à ce qu'il parait ça porte bonheur, ensuite on est allé sur le ground zero qui en fait est un enormeuuuuu chantier ! puis on est allé faire un peu les magasins, on a mangé japonais à midi, c'était super bon ! miam les sushiiiiii !!!

ensuite on a fait un enorme tour sur l'esplanade *pense à ses pauvres petits pieds tout douloureux*, on a fait des superbes photos, il commençait à faire très très lourd alors on a pris le ferry pour staten Island, cette traversée est vraiment très agréable et gratuite en plus ! On a vu la statue de la liberté, mais il y avait un étrange voile de brume au dessus de manhattan, la pollution due à la chaleur sans doute, du coup mes photos sont pas géniale géniale ! On est allé manger une petite glace à staten Island puis on a décidé de renter car le temps commencait à tourner, il faisait étouffant !

On a pris le métro, arrivés sur la 32 ème, après 15 minutes de métro, on sort et BAM une drache monumentale, des éclairs partout, des gens qui criaient, qui couraient ! c'était la folies ! Je vous le dis, les orages de New York c'est pas de la gnognote ! on a couru du mieux qu'on pouvais mais de la 32ème à la 35ème (rue de notre hotel) on étaient TREMPEEEEEEE !!! La les orages viennent de se calmer, et le soleil est de retour ! on va aller voir dehors s'il fait meilleur ! ^^

Demain on fait hell's Kitchen et on Brunch près de central park, puis on ira visiter l'upper west side et le Lincoln centrer (opéra de NY).

Ce soir on va voir...

bisoussssss

nous qu'on a mis tout nos vêtements à sécher dans la SDB et que la femme de ménage va faire une drôle de tête ! :D
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

et encore, tu n'as pas vu NY avec des ruisseaux à la place des rues.
Pareil pour le voile de brume mais avec un peu de retouche, tes photos ne seront pas si mal, donnant une atmosphère particulière, presque fantomatique
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

iceman a écrit :et encore, tu n'as pas vu NY avec des ruisseaux à la place des rues
Là on vient de rentrer à l'hôtel et en allant manger on s'est repris la grosse pluie, cette fois ci je l'ai vu le ruisseau !!!! par contre je suis très impressionnée, les réseaux d'égouts de NY gèrent vraiment bien les gros flux d'eau, tout a très vite été dégagé, une pluie pareille en Belgique et on est dans les inondations pour trois jours ! :lol:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Sympa de te lire presqu 'en direct !! Tu as l'air de bien t'éclater, et c'est tant mieux car on s'éclate aussi à lire ton recit .. domage qu'il y ait pas les photos qui vont avec :wink: ...

Bonne suite de séjour et on est avec toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Salut Tagera !

Profite bien de ton voyage à New York et merci de nous donner des nouvelles :D
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

pariel a écrit :domage qu'il y ait pas les photos qui vont avec :wink: ..
OUi pour les photos c'est galère, l'hôtel a une connction gratuite c'est vrai mais une connection très faible, du coup ça prends une plombe pour charger une photo, on m'en demande aussi par mail mais mon pauvre pc veut rien savoir et imageshack n'en fait qu'à sa tête !

au retour ! promis ! ! ! ! :wink:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

allez une petite quand même juste pour vous montrer les pluies torrentielles qui se sont abatues sur la ville hier !

[ image externe ]
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Même sous un temps aussi pourri j'ai envie d'y être. :cry:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

et quand ça se calme un peu, tu as ce genre de ruisseaux là :

[ image externe ]

une seule solution : le poncho et les bottes. Pas évident aussi de ne pas mouiller l'appareil photo car ils n'aiment vraiment pas ça les numériques.
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Un grand merci pour ces photos qui montent NEW YORK sous une lumière différente.
Si vous saviez come je vous envie :x :x !!!!! ( :wink: :wink: ).
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bonsoir !

Y a malllllll aux piedssssss !!!!

Aujourd’hui on a marché marché marché, on est allé faire un grand grand tour du coté de Hell’s Kitchen, ensuite on est monté sur le lincoln center (qui est en travaux, tient comme c’est étonnant *râle*) Là nous sommes tombés par hasard sur un grand marché de l’artisanats, avec des artisans de tout les états unis, ce fut une très agréable balade, ensuite nous sommes allé voir l’hôtel Dakota (la femme de J.Lennon y habite toujours ! ) et nous sommes allé voir « IMAGINE » dans central park, il faisait super bon, il a un peu pleuviner dans la fin de matinée mais cela nous a fait du bien, ces quelques gouttes on rafraîchies tout central park !

Ensuite nous avons fait une longue promenade dans central park, qui, un dimanche, vaut vraiment la peine d’être vu ! Il y avait pleins de cyclistes, de skatteurs, de patineurs, des coureurs aussi ! il y avait des enfants qui jouaient au baseball…. L’ambiance est splendide…magnifique après midi détente ! Nous avons été bruncher, mais pas vraiment avec des œufs au plat vu qu’on s’est fait un resto texan ! whahahaha

Ensuite nous sommes redescendu tout doucement vers l’hôtel en longeant la 8ème pour tomber sur Times square… Nous avons été faire un tour dans le quartier des théâtres puis nous sommes rentrés, bref magnifique promenade aujourd'hui !!

Nous qu’on adore se promener dans Central Park, ça va tellement me manquerrrrrrr !!


Moi dans Hell's Kitchen
[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oh!!! ca fait plaisir de voir une photo de toi!!!! :o
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Cee Cee a écrit :Oh!!! ca fait plaisir de voir une photo de toi!!!! :o
oui j'avoue que je ne suis vraiment pas géniale physiquement, j'ai beaucoup de mal avec ma tête, mon corps, moi quoi! :lol:

bref, celle là c'était exceptionnel, juste pour montrer le joli quartier, ne me regarde pas moi, c'est pas important ! :oops:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tagera a écrit :
Cee Cee a écrit :Oh!!! ca fait plaisir de voir une photo de toi!!!! :o
oui j'avoue que je ne suis vraiment pas géniale physiquement, j'ai beaucoup de mal avec ma tête, mon corps, moi quoi! :lol:

bref, celle là c'était exceptionnel, juste pour montrer le joli quartier, ne me regarde pas moi, c'est pas important ! :oops:
Qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux de ton corps, ta robe ou tes chaussures! :roll:
Moi je suis contente de connaitre ton visage vu qu'on communique beaucoup ensemble :wink:
Et puis là t'es à hell's kitchen, mon fief! :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

bon si c'est juste pour voir ma tête voici une de plus près, avec le sourire et tout, garde la bien, tu n'auras que celle là ! gros bisous !

Hé tu as vu où je suis ! :D

[ image externe ]
Répondre