Me voici à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Message par Invité »

tous ces messages me touchent..
Hihi je suis contente Gisele d'avoir ecrit ton roman de l'ete :)) J'espere en tout cas ne jamais frustrer quelque'un, mais ce sont mes notes personnelles, mes notes sur NY, ce que je ressens alors c'est forcement subjectif :)

Fred, c'est adorable comme remarque, je n'ai jamais pris le temps de remarquer ceci, mais je suis etonnee du succes de ce poste !!!! J'ai hate de vous montrer mes videos et photos de NY, maintenant que me suis achete un nouvel appareil photo qui fait aussi des videos.

Merci Patricia de m'avoir tenu au courant :-*
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Un ti coucou, desolee, ma fin de stage est blindee de travail et de choses importantes a regler avant mon retour en France.... Je rentre donc dimanche, mais pars samedi de Ny :( snif snif
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh yeuh , profite encore bien de tes dernier jours !!!!! N a stu donc pas trouvé le prince charmant ??? Mdr... .
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

je pensais à toi ces derniers jours en me disant que tu arrivais au bout et que tu devais commencer à avoir le cafard.....

la perspective de retrouver tes amis et ta famille doit te réchauffer le coeur, non ?

Allez courage, dis toi que dans 6 mois tu es aux Baléares :lol: (euh c'est bien là bas que tu vas après ?)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

scott a écrit :Oh yeuh , profite encore bien de tes dernier jours !!!!! N a stu donc pas trouvé le prince charmant ??? Mdr... .
Bah vi j'espère en avoir bien profiter !!
J'ai passé trois mois de fou, c'était génial !!!!!
Mais non, toujours pas de prince charmant, peut-être à La Rochelle, ou bien en Espagne ? enfin je ne me presse pas hihi :)

J'ai plein de choses à faire pour mon retour en France, j'ai plein de choses à faire, mais je promets a tous que je prendrais le temps de vous mettre la fin de mon journal et plein de photos :)

a très bientôt les zamis du forum et merci pour votre compagnie de cet été hihi
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour parmi nous Fanie

:D
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

hihi merci Audrey !!
Il pleut chez moi, pffff c'était bien rare sur la fin de mon séjour en France...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon retour à toi Fanie :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Welcome back !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Fanie et bon retour !
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Bon retour en France et dépêche-toi de mettre en ligne la fin de ton journal et les photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fred a écrit :Bon retour en France et dépêche-toi de mettre en ligne la fin de ton journal et les photos :lol:
voilà qui est bien dit Fred, je me joins à ta demande :wink: :wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

welcome back la newyorkaise de 3 mois !!!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Bon retour chez toi !!

(je suis d'accord avec fred et Patricia :D)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

coucou tout le monde !

Je prends 5 ptites minutes pour vous donner des nouvelles.
J'ai repris les cours et c'est de la pure folie... Je croule sous le travail et mes journées s'étalent de 8h à 21h... Mais tout va bien, ça continue à me plaire et j'ai retrouvé le soleil charentais, quel plaisir ! Je pars pour Grenade en février, pour de nouvelles aventures, sauf que cette fois-ci, ce sera pour 6 mois !!


Je ne vous oublies pas, pardonnez-moi mon absence.
bisous :)
Fanie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message