Menottes au bout du 3 eme jour de mes vacances

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

heras_fr a écrit :Bonjour e tous et merci de vos réponses !

C'est vrai c'est de ma faute ! je n'avais pas a faire n'importe quoi ! mais d'un autre coté les policiers de la NYPD ne sont pas au fait des permis francais et de leurs validités sur leur état , Ce qui n'excuse en rien le fait que je n'avais pas a me mettre n'importe ou et de surcroit sur Times Square mais si j'étais dans la voiture .
Le fait est que ils m'ont mis les menottes surtout pour l'infraction de rouler sans permis valable !

Pour la petite histoire j'ai contacté en live l'équipe de NRJ qui se trouve en ce moment sur Le Planete Hollywood de Broadway car ils font une emission en podcast jusqu'a la fin de la semaine , et j'étais sur les ondes avant hier soir pour raconter l'histoire cela a fait sourire tout le monde !!

Petite question a tous , en ce qui concerne l'amende , que dois je faire quelqu'un connait-il les suites si je ne régle pas l'amende ??

Merci de vos réponses !!

:lol:
Je trouve deja cep ost beaucoup plus raisonne :wink: c est sur que ca fait sourire, apres, bon toi en tant que francais ca te choque que le pauvre flic de la NYPD, il connaisse pas la validite d'un permis francais ? Moi pas trop, y a tellement dep ays et la france n est qu un petit pays parmis tant d autre sur un autre continent que.... voila quoi.... d ou le permis international (d'ailleurs je trouve plus le mien depuis une semaine :s:s)

Je te conseille egalement vivement de payer l amende, parc que tu peux vite etre fiche jusqu a la douane et au dela de te faire refoule, passer une sale journee en garde a vue dans les pseudos cellules a l'aeroport la prochaine fois que tu reviendras, ce qui serait ballot... et en plus tu risquerais de trouver leur comportement exagere :lol:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

C'est à dire que si tu payes pas l'amende, ils ne vont peut-être pas venir te chercher jusqu'en France...
Mais le jour ou tu voudras partir 2 semaines en Floride, et louer une voiture, si tu as le moindre contrôle tu vas te retrouver une 2ème fois menotté à l'arrière de la voiture de police... :roll: Avec une amende un peu plus salée à payer de suite...

A toi de savoir si tu veux retourner aux USA, et y reconduire une voiture... :wink:
JuL1
Messages : 18
Inscription : 11 avr. 2006, 22:21

Message par JuL1 »

opeth75 a écrit :Alors ça c'est bien français !!!! allez dans un pays étranger, louer une voiture et se garer n'importe comment !! se plaindre des conséquences !! et oser demander si il y'a des risques à ne pas payer l'amende !!!!! non mais sincèrement on marche sur la tete là !!! un peu de respect que diable !!
Completement d'accord avec toi !

Pour cette anecdote rien ne me choque, je suis policier et il m'est aussi arriver de me tromper et de demenotter un individu parce que son permis était bien valide.

N'oublier pas que Ny a était (et sera sûrement) victime de terrorisme bien sanglant donc la police prend ses disposition, dans le doute je pense qu'ils préfèrent menotter ça évite toute surprise :wink:

Un conseil paye l'amende si tu veux revenir aux Us, et puis tu n'aurais pas commis cette infraction je comprends que tu ne veuilles pas payer mais là c'est pas le cas donc assume en bon père de famille et montre l'exemple à tes enfants, ça leur fera une leçon :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message