La suite

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maillet Eddy
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2007, 14:46

La suite

Message par Maillet Eddy »

Tout continue à bien se passer ici. La météo nous laisse faire puisque, malgré l'absence de soleil (sauf hier - merci pour les photos à l'Empire State building), il ne peut pas en journée. Il ne fait pas trop froid non plus.

Hier soir, nous avons fait un super repas "Américain" chez Ghallager's Steak House (ambiance nappe rouge et blanc Texas) à 228W 52nd Street. Viande à profusion, côte à l'os énorme et du bon vin français (un Gruaud Larose 1995) à très bon prix (85 $ !!! - prix d'achat en commerce chez nous).

Nous avons visité Soho, Little Italy, Greenwich Village et Tribeca aujourd'hui.

Repas à la (superbe) Central Station ce midi.

Nous avons terminé par le shopping à Madison, Lexington Av...

On repose un peu nos pieds avant de retourner au centre ce soir et profiter de nos derniers instants ici.

On repassera ce soir à Time Square pour la webcam (entre 19 et 20 Hr en principe). Je vous préviendrais demain matin de l'heure pour vous faciliter les recherches.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sympa de nous faire vivre vos petites balades et votre repas superbement accompagné :)
Ce matin j'ai regardé les archives de la web cam de 7 h 30 à 22 h 14.
Il y a tellement de monde, un chat n'y retrouverais pas ses petits !
Je n'ai pas encore vu apparement d'association vestes (comme sur les photos) cadrant avec vous, donc attendons de voir que vous nous donniez une heure.

Profitez encore de la ville et d'un dernier tour aujourd'hui !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Les voilà !!!!!!!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ohhhhhhhhhhhh Tom tu es le meilleur !
Tu les as eu à quelle heure ? :D :D :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit :ohhhhhhhhhhhh Tom tu es le meilleur !
Tu les as eu à quelle heure ? :D :D :D :D
Je les ai eu à 7h56 pm !
J'ai du jouer à "Où est Charlie" pour les trouver ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mince j'ai encore une fois rien vu !
:oops: :oops: :oops:
Evidemment à l'heure que j'ai regardé j'avais encore un oeil fermé on dirait ! :roll: :roll:

Bravo à Eddy (chef d'Alain ne l'oublions pas) et à sa femme pour se passage à la web cam !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Sniffffffffff, j'avais été chargé par une mission d'un sms de mon chef à 2 heure cette nuit :evil: :evil: et vous avez été plus vite que moi :cry: :cry:
C'est le monsieur avec la casquette bleue à côté de sa petite dame en bordeau et à leurs droite, ce sont ces deux amis.

Merci à Tom, engage toi dans la police, tu seras un bon enquêteur
Bonne journée,
Alain

PS : CHEFFFFFFFFFFFFF continuez à mettre vos messages dans le même poste en cliquant sur répondre. C'est plus facile pour tout le monde
Maillet Eddy
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2007, 14:46

Confirmation

Message par Maillet Eddy »

Je confirme que c'est bien moi (nous).

Bravo à Tom pour son intuition car il n'avait pas les indices qu'Alain possédait. Ce n'était pas le bon moment pour y aller mais bon...

Nous partons sur Harlemn voir une messe en Gospel et visiter Central Park. Puis départ JFK versv 14 Hr (snif)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message