Un Jour j'irais à NY avec toi..

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maillet Eddy
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2007, 14:46

Un Jour j'irais à NY avec toi..

Message par Maillet Eddy »

Ca y est. Nous sommes arrivés ce 26 Déc vers 13 Hr à JFK après un vol de hr depuis Bruxelles. C'était finalement moins long que prévu mais l'avion de la compagnie JET ARIRWAYS était super (écrans TV individuels,...).

Aucun problème au contrôle au USA, juste une file de 30 minutes car nous étions au fond de l'avion et donc les derniers à en sortir.

Arrivée vers 14 Hr à l'hôtel HUDSON en taxi (près de Colombus Circle) et découverte des premiers buildings. L'hôtel est super design et les chambres sont bien.

Nous avons rapidement rejoint Broadway à pied que nous avons suivie jusqu'à l'Empire State Building. Retour par la 5ème avenue.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ahhhhhhhhhhhhh on te suit à la trace et au pas !
Viens nous raconter la suite ! Ne nous laisse pas planté là ! :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Chef,
Bien oui, je suis obligé :x
Bon je vous ai râté sur le webcam ou pas trouvé à moins que c'étaient vous à quatre avec une petite dame (c'est la seule que j'ai trouvée) :) :cry:
C'est le seul groupe de 4 que j'ai trouvé!!!
J'attends la confirmation au plus vite, car on sait chercher dans l'historique.
Bon sinon, je pense qu'il pleut, dommage pas de neige.
Ici temps frais et un peu froid.
A bientôt
Dernière modification par Athbk le 29 déc. 2007, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui c'est le chef d'Alain :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
Dis chef ....(Alain donc) tu ne reconnais pas ton chef :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vite une confirmation ! Nous voulons tous voir le chef d'Alain sur Times Square ! :D :D :D :D
Maillet Eddy
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2007, 14:46

Et non ce n'est pas nous...

Message par Maillet Eddy »

Alain,

Bonjour. Ce n'est pas nous sur la photo. J'ai une veste beige et noir et une casquette noire.

Nous avons sorti une feuille de papier blanche avec pour inscription les prénoms des enfants : "ARTHUR et MARIE".

Il était plus ou moins 0945 Hr (heure locale) lorsque nous sommes passés.

Tout se passe bien ici. Super soleil today, on a en profité pour faire l'Empire State building de bon matin, puis la Statue de la Liberté. Nous avons terminé par les environs de Central Park-Lexington Av...

L'ambiance de Noël est féerique ici. Tout est démentiel. Je retourne sur TIME SQUARE pour me trouver un GPS for the running... (j'attrape l'accent, non ?)

Si j'ai le temps, je placerai des photos mais cela n'a pas l'air évident à priori



A bientôt

Eddy (le Chef)[/img]
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bon et bien la webcam n'a pas enregistrée, bizarre, bizarre
C'était la bonne au moins ?????

Par respect des autres personnes présentes sur la photo, je l'ai retirée.

Alain
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ce serait quand même pas de chance qu'ils tombent justement dessus. :!:

Et puis, s'ils se mettent devant avec une pancarte, c'était pour être vus... A leur place, je considérerais comme un HONNEUR d'être sur le plus grand forum francophone sur New York :lol: :wink:
Répondre