En direct de Times Square !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vikky30
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2007, 10:03

En direct de Times Square !!!

Message par Vikky30 »

Hello everybody !!

Ca y est, le reve se realise enfin !!! :!:
Apres un voyage qui s`est vraiment bien deroule avec le shuttle a l`aeroport, une chambre d`hotel vraiment bien situee et tout et tout, je suis enfin a Time Square !!! :D
Bonjour A tout le monde en France et en particuliers a tous ceux qui partent bientot, New York, c'est le reve !!! :D

J'essaie de me connecter assez souvent pour vous racontyer mes diverses aventures !!

Have a good day !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello VIcky :wink:

Voilà de bonnes nouvelles ! Sympathique de venir nous dire bonjour en direct de Times Square !
Tant mieux que le voyage s'est bien passé, le shuttle et tout et tout , maintenant profite de New York à fond, le temps passe très vite, et vient nous dire bonjour souvent ! :wink: :)

Il fait froid ou cela va ?
Vikky30
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2007, 10:03

Hello !

Message par Vikky30 »

Bonjour Patricia !

Oui, il fait froid mais vraiment tres beau et puis bien couvert, cela peut aller. Il y a surtout beaucoup de vent! Mais quand on se retrouve ici, on ne le sent meme pas tellement on vit un reve eveille !!! :D
Bonne soiree a tous et a bientot !!
Isabelle.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Coucou Vicky !! :D

bon rêve :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

comme tu es chanceuse d'être en ce moment LA BAS !!!!!!!!
quitte à avoir du mauvais temps (comme il y en a partout en France) , mieux vaut être sur Times Square ou à Central Park, on supporte mieux le froid et le vent !!!! :wink:
les illuminations de NOEL , ce doit être magique, féerique, sublimissime .......
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super!

nous arrivons le 20 decembre.
je viens d'aller voir la webcam et IL Y A DU SOLEIL!!!!!!!!!!
si il fait froid mais sec c'est impec.
profiter un maxxxx on arrive!

sacazu
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Profite un maximum de ton séjour! il est vrai qu'avec le temps en France actuellement je préfèrerai être à NY!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message