un petit coucou

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

un petit coucou

Message par karateced »

depuis l'hotel, ou le wifi est gratos, et donc on prend son portable hahaha. NY est impressionante, il fait froid, du monde fou, des petits restos un peu dur à trouver (pas trop cher surtout) donc si vous avez des adreses pour les quelques jours qu'ils nous restent, je prends!!!

Voilà!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

profitez un maximun!


si il fait froid,il pleut pas :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Karateced :wink: :)
C'est sympa de venir nous dire bonjour ! :wink:
Les restaurants à New York c'est pas cela qui manque. En flânant dans les rues tu dois en croiser plein ! Il y en a plus de 6.500 ...au moins ! :D :D :wink:

Quel genre, quel type de cuisine et quel prix par personne cherches-tu ? Si on peut te donner un conseil ce sera avec plaisir :wink:

As-tu pensé au tonic bar si tu cherches américain, tu pourrais y manger un bon cheese burger (un vrai) ! :wink:
Il se trouve tout près de Times Square sur la 7ème avenue/48ème

Profitez de votre séjour
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Coucou Karateced :) ,
Profite bien et Patricia a raison, va au Tonic Bar, c'est vraiment sympa :wink: !!!!!!
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

merci les cocos!! aujourd'hui c'est un peu de neige, tres froid, et maintenant pleins de pluie!!! brrrr!!!! rentrez à l'hotel changer de chaussures et se secher.

Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver une bonne salle de cinéma IMAX dans NY? I am légend sort demain et on aimerait se faire ça!!!! yeah!!!!

Hier match NBA, excellente ambiance, NY a perdu, mais ça vaut le coup rien que pour l'ambiance!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

désolé :?
je pense que j'ai un peu porté la poisse ce matin en disant:- si il fait froid pas de pluie!

toutes mes confuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

AMC Loews Lincoln Square 13 dans l'upper west side sur broadway

http://newyork.citysearch.com/profile/m ... x.html[url][/url]
Répondre