Des voisins à New York ?

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Des voisins à New York ?

Message par trinity »

Hello! ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum et je me posais une question.
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui habitent vraiment à NY, c'est-à-dire pour longtemps? comme moi en fait...
J'habite dans East Midtown, any neighbors?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

:cry: :cry: Bien non, moi suis toujours en Belgique, mais tu peux toujours m'inviter chez toi :D

Ce serait aussi un rêve de faire de belles frites Belge sur New York :!:

Bonne soirée
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Athbk a écrit ::cry: :cry: Bien non, moi suis toujours en Belgique, mais tu peux toujours m'inviter chez toi :D

Ce serait aussi un rêve de faire de belles frites Belge sur New York :!:

Bonne soirée
Oh oh oh!! Molo là!!!

Pour faire des bonnes frites belges, il faut au moins 2 personnes...Rien que pour choisir les patates, les éplucher, faire des belles lamelles, gérer le temps de cuisson et le nombre de cuisson, 3, c'est la tape pour des frites d'excellence...
Deux personnes pour tout cela, ce n'est vraiment pas de trop!!!

Alors, je propose qu'on se fasse ça trankilou, tu nous invites Athbk et moi, et on se charge du souper!!! On va te faire un de ces soupers à la belge, tu vas te régaler, tu ne seras pas déçue!!! :!: :!: :!:


Ok, je :arrow: ...
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Re: Des voisins à New York ?

Message par lilyofdesert »

trinity a écrit :Hello! ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum et je me posais une question.
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui habitent vraiment à NY, c'est-à-dire pour longtemps? comme moi en fait...
J'habite dans East Midtown, any neighbors?
Moi j'habite dans Lower Manhattan jusqu'à la rentrée prochaine normalement...
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

moi le 1er janvier j'arrive pour habiter a NY, j'habiterai sur la 54th street a hauteure de time square a peu près.
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

Oui tu t'en sortiras mais tu ne pourras évidemment pas faire de folies (genre :shopping) Il y a moyen de trouver de la nourriture pas trop chère.. Quant aux sorties, tout dépend de ce que tu aimes faire et de la fréquence des sorties; Ton budget est assez serré c'est vrai mais ça ira !
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Salut à tous, moi j'ai encore que 16ans donc je ne peux pas encore partir y habiter, mais j'aimerais savoir pour quelle raison vous habitez là-bas (grace à la green card, travail, au pair?)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

TonySoprano a écrit :
Athbk a écrit ::cry: :cry: Bien non, moi suis toujours en Belgique, mais tu peux toujours m'inviter chez toi :D

Ce serait aussi un rêve de faire de belles frites Belge sur New York :!:

Bonne soirée
Oh oh oh!! Molo là!!!

Pour faire des bonnes frites belges, il faut au moins 2 personnes...Rien que pour choisir les patates, les éplucher, faire des belles lamelles, gérer le temps de cuisson et le nombre de cuisson, 3, c'est la tape pour des frites d'excellence...
Deux personnes pour tout cela, ce n'est vraiment pas de trop!!!

Alors, je propose qu'on se fasse ça trankilou, tu nous invites Athbk et moi, et on se charge du souper!!! On va te faire un de ces soupers à la belge, tu vas te régaler, tu ne seras pas déçue!!! :!: :!: :!:


Ok, je :arrow: ...
+ 1

Je viens avec pour cuire le steak s'il faut. Rien de tel qu'un bon steak, frites & salade avec une bonne bière belge.

C'est quand vous voulez... :lol:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

millafan a écrit :Salut à tous, moi j'ai encore que 16ans donc je ne peux pas encore partir y habiter, mais j'aimerais savoir pour quelle raison vous habitez là-bas (grace à la green card, travail, au pair?)
Pour ma part, je suis américaine pas ma mère donc je suis uen citoyenne US. SInon j'ai quand même fait le choix de partir au pair pour découvrir la ville... mais je pense y rester après cette année.
Sinon pour les autres Français résident ici yep, c'est green card ou visa au pair, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres solutions pour un séjour d'au-delà de trois mois...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message