Hey guys

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Hey guys

Message par explicite »

Hey guys ,
Bon vu que c'est la tradition je vous passe le bonjour en direct de NYC .
Aucun commentaire a faire , tout le monde en pense la méme chose , c'est fantastique.

A bientot
Explicite aka Jb
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello explicite
Merci de venir nous dire bonjour
Comment se passent tes journées?
Avez-vous déjà beaucoup visité et quel temps fait il?
Viens nous raconter tout cela et fait nous plein de photo
:wink: :D
explicite
Messages : 38
Inscription : 07 juil. 2007, 18:15

Message par explicite »

Salut Patricia

Je vais pas tout vous raconter pour le moment , je ferais sa a téte reposer a mon retour .
En revanche , je peut te dire que tu ce passe plus que bien. Avant de partir , la météo prévoyait un temps gris et pluvieux ... bref le cauchemard .

Finalement , le temps est magnifique , la température idéale pour visiter et les filles sont en jupes ... que dire de plus .

Pour ce qui est des photos , je doit en étre a 2000 et il me reste encore 3 jours ici donc vous en aurait a revendre .

Par contre , je n'arrive pas a trouver sur le forum d'adresse de bon bar jazzi ici.
J'en ai trouvé une ou deux mais avec un tarif de 30 $ a l'entrée et j'avoue que c'est un peut trop, donc si quelqu un en connait d'autre ...

Enfin , je finirais en disant que j'ai assez de mal a m'adapter au systéme des pourboires, sa fait vraiment bizarre.On a l'impression de passer sa journée a donner des billets de 1 et vu qu'en france , le premier billet c'est 5 euros , sa fait encore plus bizarres mais bon .

Voila )

A bientot
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Que dire ???

C'est fantastique tu as raison :wink:
Content que tu aies le beau temps et que les filles soient en jupes ! :wink:

Pour les bars j'avais été au Village Vanguard pour 20 dollars mais je crois que tarif plein c'est 30 effectivement...
Le Blue Note ça doit être pareil.

Tu peux aller au Garage, il me semble que c'est sympa et pas cher (gratuit ?) mais ce n'est pas un club à proprement parler comme les deux précédents
http://www.gothamjazz.com/venues/Garage/

Moi je n'avais pas hésité à mettre 20 dollars pour avoir eu l'opportunité de passer 1h là où John Coltrane et Miles Davis ont transpiré !! :!:

Have a nice night !
Répondre