Arrivée mouvementée

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Arrivée mouvementée

Message par CarrierocksNY »

Il est 00:05 am ici à NY et je viens tout juste d'arriver chez ma famille d'accueil. Pourtant, mon vol a atteri à 20h45 et vers 22h j'étais dehors ! Que s'est-il passé ? Le taxi ! Ca a bien commencé ... $ 90 au lieu des 70 convenus car il n'a pas réussi à trouver la rue et a tourné pendant 2 heures et s'est énervé aussi !
Vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux comme arrivée à New York :cry:.
Cerise sur le gateau ... il s'est mis à pleuvoir ! Je crois que je n'oublierai jamais cette arrivée à NY. La plus catastrophique de toutes. :cry:
Enfin bref, j'y suis maintenant et je suis certain que ça ira mieux lundi prochain quand j'irai à Columbia U pour mon summer program. :!:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Ah oui sinon dans l'avion y avait Cali qui voyageait avec sa petite famille à NY... But who cares ? :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Salut !!

Et bien profite de ton séjour. Tu n'as pas eu de chance pour le taxi, il n'a pas voulu te faire un prix parce qu'il s'est perdu ?
Sinon c'est qui Cali ? Le chanteur ?

A+
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut CarrierocksNY
Oublie cette arrivée hasardeuse...le meilleur reste à venir.
Profite au maximum de ton séjour et continue de nous donner des nouvelles. C'est sympa.
See you soon
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Maintenant t'es à New-York tu ne peux rever mieux,tout va oublier cette mésaventure trés vite.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

salut !
Oui tu vas vite oublier, c'est po grave, tu y es maintenant hihi.
Cali, chouette c'est marrant, oui Cali le chanteur.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Eh bien voila une arrivée hors du commun :lol: ça fera parti des souvenirs à raconter et dans quelques années tu raconteras que ton premier contact avec New York etait "exceptionnel" :lol:
Bon séjour et amuse toi bien :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tu es parti avec quelle compagnie svp ?

:wink:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Air France pour les deux vols ( casa -> paris -> ny ). Ce qui est dôle c'est qu'on est parti de CDG avec du retard et pourant l'avion a atteri à 20h45 , c'est à dire 10 min avant ce qui était prévu. Mais... l'avion a roulé 30 min avant de trouver un parc de stationnement : je vous raconte pas la frustration surtout que je voulais prendre un " shared van " pour le Bronx mais une fois à l'extérieur de JFK j'ai appris que ce service ne desservait pas le Bronx après 9pm. :evil:

PS : Vous inquiètez pas je vais mieux :!:
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

clapton a écrit :Eh bien voila une arrivée hors du commun :lol: ça fera parti des souvenirs à raconter et dans quelques années tu raconteras que ton premier contact avec New York etait "exceptionnel" :lol:
Bon séjour et amuse toi bien :wink:
En fait, c'est la troisième fois que je viens à NY
:oops:
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Eh ben ! Quelle arrivée !! :shock:
Ca me rappelle un peu mon retour catstrophique à Paris :lol: :lol:
Sur le coup, on est furax mais tu verras qu'après, on en rigole :lol:
Bon séjour à toi !!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou CarrierocksNY !!

Dis moi quel temps as-tu en ce moment ? Et sais tu quel temps ils ont prévu pour la semaine avenir ?
Merci et profite bien de ton séjour.

A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Arwen a écrit :Coucou CarrierocksNY !!

Dis moi quel temps as-tu en ce moment ? Et sais tu quel temps ils ont prévu pour la semaine avenir ?
Merci et profite bien de ton séjour.

A+
Ca sent le départ proche... :!:
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Re: Arrivée mouvementée

Message par emee_91 »

CarrierocksNY a écrit :Il est 00:05 am ici à NY et je viens tout juste d'arriver chez ma famille d'accueil. Pourtant, mon vol a atteri à 20h45 et vers 22h j'étais dehors ! Que s'est-il passé ? Le taxi ! Ca a bien commencé ... $ 90 au lieu des 70 convenus car il n'a pas réussi à trouver la rue et a tourné pendant 2 heures et s'est énervé aussi !
Vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux comme arrivée à New York :cry:.
Cerise sur le gateau ... il s'est mis à pleuvoir ! Je crois que je n'oublierai jamais cette arrivée à NY. La plus catastrophique de toutes. :cry:
Enfin bref, j'y suis maintenant et je suis certain que ça ira mieux lundi prochain quand j'irai à Columbia U pour mon summer program. :!:

Ca c'est une arrivée !! lol Mais j'suis sure qu'apres tout s'est bien passé :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour CarrierocksNY
Il y a toujours des incovénients que ce soit partout où tu ailles.
Les avions commencent à prendre du retard comme les trains.
Mais New York te fera vite oublié tout cele, comme tu te trouves dans un nouveau monde émerveillé par ces grandeurs.
Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message