Petit bonjour...

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Petit bonjour...

Message par anonyme2 »

de l'apple store!! Je suis sur un petit Macbook noir et c'est crowded ici. J'ai fait une "video inutile" que je posterai par la suite.

Il fait chauuuuud!


Bonne soiree a tous!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut a toi :wink: ....encore une personne en direct de ''l'Apple Store'' :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hi!

Si tu vas à Union square sur les coups de 3h du mat'...pense à moi! :!: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Noah :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Deja à l'Apple store, tu achètes quoi cette fois-ci? :lol: :lol: :lol:

Bon séjour Noah :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Amandine : Pour le moment j'ai deja du mal a rester debout jusque minuit dans mon lit alors 3h a Union Square ca va etre dur :D
Mais si tu veux j'peux penser a toi vers 09:00PM a 168 Bergen Street?! :)




Clapton : J'ai FAILLI acheter un iPod video 30gbs mais j'me suis retenu (et j'ai opte pour un t-shirt Quicksilver et un pantalon Esprit, c'est moin cher!). Par contre je reviendrai en Septembre pour voir Ahmed et la je serai a l'ecole aux USA et j'aurai la student discount!!

Alors aujourd'hui j'ai vu........ Eddie Murphy! Sur Times Square entrain de tourner un film ou autre chose. C'etait assez etrange, il y'avait plein de cameras et on ne pouvait pas passer, on a ete au QuickSilver et en revenant on s'est arrete sur le cote.. Puis une grosse voiture noire arrive et je dis en rigolant "attention y'a une star qui debarque!!" et de fait, Eddie Murphy sort de la voiture en costard blanc.. Tout le monde l'acclame et lui dit bonjour. Il tourne 5 minutes et repart (et hop, des milliers de dollars dans la poche!).

J'ai fait une video que j'ai malencontreusement supprimee en croyant que c'etait une photo floue (bon j'utilise jamais de compacts moi! :$)

Mais j'ai des photos prises avec l'Ixus 65 de ma petite soeur. On ne voit pas grand chose mais c'est mieux que rien. Tout sera mis sur mon blog ce soir.
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Hey, hey !

Alors comme ça t'as failli craqué pour le 30Go, tu voulais pas un nano à la base :p t'as bien fait de résister chac', d'ici septembre j'suis sur qu'ils vont sortir un nouveau model.. with your student discount ça sera impeccable :)

Eddy sur Time Square, c'est quand même la classe 8)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

noah.dodson a écrit : Clapton : J'ai FAILLI acheter un iPod video 30gbs mais j'me suis retenu (et j'ai opte pour un t-shirt Quicksilver et un pantalon Esprit, c'est moin cher!). Par contre je reviendrai en Septembre pour voir Ahmed et la je serai a l'ecole aux USA et j'aurai la student discount!!
Esprit fait des fringues pour Hommes ??? :shock:

J'aurais pas perdu ma journée aujourd'hui, j'ai appris des choses :D

On en a en France ou c'est juste les US ?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Salut !!

Tu es déjà de retours à New York noah.dodson !! Et bien le temps passe vite.
Profites de la ville alors :wink:

A+
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Gstef a écrit :
Esprit fait des fringues pour Hommes ??? :shock:

J'aurais pas perdu ma journée aujourd'hui, j'ai appris des choses :D

On en a en France ou c'est juste les US ?
Oui ils font une ligne hommes et ça existe en France. Ca dépend juste des magasins moi j'en ai dèjà vu qui faisait uniquement femmes mais celui à coté de chez moi fait les hommes...chemise jean costard pull y'a tout ce que tu veux.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et après ça on dit que seules les nanas parlent chiffons :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Nous aussi on l'a vus... sauf que je ne l'ai pas reconnu :lol: . Ma femme l'a reconnu et je lui ai dit que ce n'étais surement pas lui :? Bref, vous l'aurez compris, je suis très physionomiste :lol:

:wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

clapton a écrit :Et après ça on dit que seules les nanas parlent chiffons :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Nous avons aussi le droit de prendre soin de nous 8)

Vous n'avez pas le monopole Mesdames :lol: :lol:

Ce qui est bien avec nous, c'est que l'on va direct à l'essentiel. On se moque de savoir si le pull est rouge sang ou rouge basque à tendance rouge sang ... Je sais pas si tu me suis :wink: :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Quoi j'ai manque Eddy Murphy? :( :( :(
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Salut Noah bonne journée à toi :wink:
Répondre