Bonjour de Kamishra !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Bonjour de Kamishra !

Message par Lilith »

Un petit coucou à tout le forum de sa part, car il a répondu à mon mp :)

Il est donc bien arrivé Samedi à NYC à 12h30, heure locale, mais il a eu trois heures d'attente à l'immigration vu le monde! :shock:
Après une messe à Harlem, il a vu la Gay Pride puis est allé visiter le MOMA...

Il se demande ce que sont les "dimes" (monnaie) : ce sont bien les pièces de 10 cents, non? (j'ai pas oublié? :roll: ) :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Bonjour à lui alors!!! il a attendu 3 heures :shock: :shock: :? sinon je te confirme tu te rapelles bien les dimes sont bien les pièces de 10 cents :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah!!! Alors ca va... je me suis pas fait arnaquer, on m'a rendu la monnaie en dime...et comme j'utilise pas frequemment, petit doute...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bien le bonjour Kami :wink: !!
Profite bien de ton séjour et à bientôt pour des news :) !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci de faire passer le message!! :wink:

A-t-il eu des problemes au niveau du forum pour poster lui même ?
Si oui, dites-le nous, on verra :wink:
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

salut a tous, bonjour du Apple store de soho. Il a fait vraiment tres chaud aujourd,hui, visite ce matin du quartier financier, de china town et little italy, et ce soir nous avons visite greenwich et allons essaye de trouver un resto dans soho.

les new yorkais sont vraiment des gens adorables, et chaque soir quand nous rentrons a l`hotel a times square, on a l`impression d`etre a une fete foraine. demain nous avons prevu d`aller au macy`s et de faire des boutiques dans le secteur puis nous irons voir Mamma mia a broadway.

a tres bientot, je mitraille de photos et j`espere avoir pris quelques photos sympq a vous montrer.

bye a tous et a tres bientot, merci pour votre reponse sur les pieces de monnaie car elles commecent a encombrer le portefeuille lol :wink:

bye
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Encore l'Apple Store :!: C'etait une grosse journée pour toi t'en à pensé quoi de tout ca ''Chinatown'' ''Wall Street''....??? sinon pour les photos je suis sure que tu en trouveras qui nous plairons on est pas trés difficile de ce coté la.
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Salut a tous, meme si je ne suis plus a new york, je vous laisse un nouveau petit message de la ville de Quebec.
A NY, le qurtier de china town et little italy m/a pas laisse un souvenir imperissable je dois bien avouer. nous avons vu tellememt de choses et surtout tellement marcher que je suis un peu confus sur les souvenirs je dois dire, surtout que le canada nous offre aussi de superbes choses a voir. retour dimanche en france, ou je pourrais commencer mon carnet de voyage. a tres bientot, ciao. 8)
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bien moi aussi j'ai traversé tout New York à pied et avec la chaleur, j'en ai attrapé des ampoules. Mais le fait de l'avoir traversé m'a permis de vois la différence entre certains quartiers, dont le quartier chinois où je trouve il fait assez pauvre dans certaines rues et endroit où on peut découvrir des rues avec des pavés.
Alain
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci pour le coucou Kami, quelle veine d'être à Québec! :D
On attend ton retour de pied ferme, en espérant aussi un long photo-reportage : bonne fin de séjour!.. :wink:
Répondre