Du 25 juin au 20 juillet, j'y suis!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Du 25 juin au 20 juillet, j'y suis!!

Message par Miss Butterfly »

Un nouveau coucou de NYC!!

Je salue tout ceux qui sont sous la pluie en ce moment, car ici il fait 28-33 degre cette semaine, et j'aimerais leur dire que pour 5mn si je pouvais echanger de temps avec eux, ca me rafraichirait un ptit peu 8) Oui NYC a chaud voili voilou :!:

Bon sejour a tout le monde et peut etre qu'on se croisera a l'ombre d'un arbre de central park...si il reste encore de la place
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Profites de ton séjour pour nous autres :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Bon séjour à toi je vais te rejoindre dans 15 jours. :lol:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Meurki meurki!!

Vous inquietez pas j'en profite (a ma facon relax): serviette de plage, bouquin, soleil de 16h, pelouse verdoyante de central park avec en prime LE petit vent tiede.... et pas de bruit de klaxon 8) 8) Pour une fois, ca fait du bien de temps en temps :!:

Matt, j'espere qu'il fera aussi beau dans 15 jours pour ton voyage qui durera?...Mystere :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec ton pseudo le pelouse verdoyante de Central Park me semble un endroit idéal pour passer la journée.
Passe un bon séjour et profite de la ville...des klaxons...de la chaleur et de tout :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Miss, profite bien de ton séjour et de la verdure de Central Park !!
Il n'y a pas plus reposant.
A+ :wink: !!!!
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Bienvenue par ici.

Il fait très chaud, effectivement. Nous aussi on vas rester a l'ombre aujourd'hui et en profiter pour souffler un peu.

Bon séjour :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouiii ideal pour un butterfly :!: C'est l'endroit anime le plus reposant que je connaisse... et j'adore :!:

Je ne connaissais pas le pont des tortues, c'est vraiment quiet, avec les joueurs de baseball a cote.. un vrai bonheur

Allez l'experte en sieste therapeutique a Central Park vous salue et vous souhaite d'en profiter aussi :!:

Bibi tutti
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ouai vive Central Park!

J'y ai passe l'aprem toute a l'heure, on s'est peut etre croise... ou un autre jour dans le futur?!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah peut etre... mais a vrai dire j'etais tellement preoccuppee par mon itineraire que j'ai pas fais attention, mais la prochaine fois qui sais?

Oui, je voulais prendre la 65th street pour aller jusqu'au point d'information sur central park. Et comme jss descendu a 72 th street, jss alle downtown...mais trop loin jusqu'a 59th street (fin du park), ensuite j'ai pris right et j'ai remonter pour tomber dessus...mais trop tot donc en gros j'ai tourne en rond et jss revenu a un point deja croise....ils sont ou les panneaux dans Central park?
:!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Miss Butterfly a écrit :Ah peut etre... mais a vrai dire j'etais tellement preoccuppee par mon itineraire que j'ai pas fais attention, mais la prochaine fois qui sais?

Oui, je voulais prendre la 65th street pour aller jusqu'au point d'information sur central park. Et comme jss descendu a 72 th street, jss alle downtown...mais trop loin jusqu'a 59th street (fin du park), ensuite j'ai pris right et j'ai remonter pour tomber dessus...mais trop tot donc en gros j'ai tourne en rond et jss revenu a un point deja croise....ils sont ou les panneaux dans Central park?
:!:
Achete une boussole :D
Aujouurd'hui je reste sur Soho tout ca mais demain on va se refaire une petite aprem Central Park :)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui, ca serait un bon investissement :!:

Peut etre a demain a Central Park alors, mon endroit prefere c Turtle Pond, hyper calme, et y a pas de mouche a vous tourner autour... :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Miss Butterfly a écrit :Oui, ca serait un bon investissement :!:

Peut etre a demain a Central Park alors, mon endroit prefere c Turtle Pond, hyper calme, et y a pas de mouche a vous tourner autour... :!:
Okay bein je passerai par la demain.. Par contre je pourrais te croiser 100 fois sans savoir qui tu es, je sais pas a quoi tu ressembles :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Serviette de plage rouge avec un bouquin dans les mains surement :!: et csquette blanche/beige
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

N'oublie pas la rose entre les dents :!: :!: :wink: !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message