Tout est extraordinaire ici

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Marbella
Je suis d'accord avec tes propos. Mais en l'occurence, il s'agit d'un restaurant qui figure dans le guide Michelin, qui a été testé par des dizaines de personnes et parmi elles des professionnels.
Les critiques sont dithirambiques et quasi unanimes.
Il s'agissait donc de nuancer une prise de position pour le moins surprenante et assez violente.
Beaucoup de gens lisent ces posts et il serait dommage qu'ils s'arrêtent à l'avis de Benybee qui reste heureusement anecdotique dans la marée de louanges que suscite Asiate parmi ceux qui apprécient la haute gastronomie.
Quant à sa réaction face à nos objections, elle n'appartient qu'à lui...
Voilà ça ne va pas plus loin que ça.
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Respect des goûts et avis des autres :

- J'aime pas
- Moi j'aime

Non respect des goûts et des avis des autres :

- J'aime pas
- Tu dis n'importe quoi


Qu'un établissement fasse l'unanimité n'implique pas forcement l'abscence d'avis contraire. Nous ne sommes pas des fanatiques, pas des membres d'une secte.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Plutôt simpliste comme définition mais on s'en contentera :wink: inutile d'en rajouter...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

pierre-paul-jack a écrit :Respect des goûts et avis des autres :

- J'aime pas
- Moi j'aime

Non respect des goûts et des avis des autres :

- J'aime pas
- Tu dis n'importe quoi


Qu'un établissement fasse l'unanimité n'implique pas forcement l'abscence d'avis contraire. Nous ne sommes pas des fanatiques, pas des membres d'une secte.
Bonsoir
Oui, voilà, c'est de ça dont je parlais :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Benybee, j'espère que tu as bien pu profiter de ton séjour :wink: !!!!

Pour l'Asiate, je pense que l'avis de Benybee n'a pas à nous influencer.
Il a donné son opinion, maintenant libre à chacun de juger en y allant ou pas :wink: !!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello Benybee,

Je pense que tu dois être de retour là : repose-toi bien & "digère" bien ton voyage, j'espère sincèrement te relire très vite ici... :wink: :wink:
Répondre