que faire quand il pleut

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

que faire quand il pleut

Message par canuchon »

Salut a tous

Qui a des idees originales de choses a faire a NY quand il pleut ???
les magasins et les musees OK...
What else ?

Merci pour vos idees...
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

en attendant que les experts te répondent plus précisement :lol: :wink: ,
tu peux parcourir le wiki: il pleut ...que faire pour en profiter quand même?

et si tu as eu d'autres idée, tiens nous au courant !! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour ma part je squatte le net...je matte VH1...et je m'occuperai des enfants quand ils seront réveillés de leur sieste...
:lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

A mon avis, quand il pleut, les musées et les magasins prennent déjà un temps très important. Sinon, tu peux toujours en profiter pour découvrir un café, un bowling, un cinéma, une salle de jazz, un théâtre (en tout cas, s'il pleut le soir, il y a de quoi faire en termes de spectacles! :wink: ). Et s'il ne fait vraiment que pleuvoir, ben la seule solution qui s'impose : le parapluie (parce qu'on ne peut pas passer tout son séjour dans les cafés et les magasins... :roll: :roll: ). Mais il y a quand même beaucoup de visites à faire si le temps n'est pas clément! :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

il a raison

Message par Cadillac »

C'est bien vrai cà !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

nous on achete des ponchos et on nage pardon, on marche :P
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

iceman a écrit :nous on achete des ponchos et on nage pardon, on marche :P
Lol t'as bien raison d'en profiter, la pluie n'a jamais tué personne et en plus c'est NY bord... de M.... faut pas rester chez vous !!!!!!!!!
Perso, qu'il pleuve, neige ou autre ça m'a jamais empéché de sortir et découvrir NY (surtout si vous restez pas longtemps et que c'est que pour des vacances). Pas pareil pour Helène, Cee Cee, Romain, moi même etc...

En tout cas le conseil qui tue, même quand vous êtes fatigués, continuez vos visites, on est pas tout les jours à NY et dormir c'est vraiment pas quelques chose d'exceptionnel lol.

Les musées c'est vite Boring innovez lol !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Benybee a écrit :A mon avis, quand il pleut, les musées et les magasins prennent déjà un temps très important. Sinon, tu peux toujours en profiter pour découvrir un café, un bowling, un cinéma, une salle de jazz, un théâtre (en tout cas, s'il pleut le soir, il y a de quoi faire en termes de spectacles! :wink: ). Et s'il ne fait vraiment que pleuvoir, ben la seule solution qui s'impose : le parapluie (parce qu'on ne peut pas passer tout son séjour dans les cafés et les magasins... :roll: :roll: ). Mais il y a quand même beaucoup de visites à faire si le temps n'est pas clément! :wink:
mdrrr t'as deja été à NY au moins? :lol: :roll: parce que si t'arrives a tenir un parapluie ici avec le temps d'en ce moment j'te file 20 bucks... :lol:
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

c est clair

Message par canuchon »

Cee Cee a écrit : mdrrr t'as deja été à NY au moins? :lol: :roll: parce que si t'arrives a tenir un parapluie ici avec le temps d'en ce moment j'te file 20 bucks... :lol:
Ouais en plus la c etait pas une petite pluie innocente... assez dangereuse en fait enfin bon... NY a aussi des aspects pénibles, faut pas exagerer bref...(edit: merci d'eviter les gros mots)

Une idee pour la prochaine fois, choisir un quartier avec de chouettes hotels de luxe et squatter les lobbys !!!

C, en direct de l apple store de Soho, j ai mal au dos !!!
Répondre