Bien arrivés...température idéale

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

Salut tout le monde,

Merci pour vos messages. On est bien arrive. Il fait un temps super. Les temperatures sont ideales. Installation a l'hotel en vers midi. Ensuite, visite du coin pour reperage (Times Square). Depuis, on a remonte la 7eme Ave direction Central Park pour une visite du zoo, tres sympa d'ailleurs. Le programme etait prevu pour nous reposer du voyage. J'avoue que ca nous a fait du bien. On est fatigue malgre la super bonne surprise du surclassement et donc du voyage en classe Affaires.
Ce soir, c'est MSG et les Knicks. On ne sait plus trop ou on en est dans nos repas. On jeune un peu pour se remettre du dereglement.
Je n'attarde pas a l'Apple Store.

A oui, je suis abonne aux ennuis sur les USA. Pour la 2nde fois (la 1ere, c'etait a Orlando), une de mes valises n'est pas arrive. Un grand merci au type d'Air France qui a enregistre ma valise sur un autre vol. :evil:

Bisous a tous et a bientot.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

A peine arrivé, déjà connecté.
Non, j'y crois pas ! :shock: Vous avez été surclassez ! Ah les veinards !!! :lol: :lol: :lol:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

sympa d'être passé
profite du séjour

ah la valise ....
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Sympa ce petit coucou Jtecher! :D :wink:
Bon séjour!! et bon match ce soir!! :wink: Amuse-toi bien!
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Contente que vous soyez bien arrivés !!
Trop cool le surclassement 8) Pas cool pour la valise par contre...
Profitez du séjour, amusez vous bien !!
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

ne crie pas pour la valise si tu veux être surclassé au retour
les fauteuils classe affaires sont plus appréciés sur vol retour de nuit
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

Bonjour tout le monde.
Il continue a faire super beau. On a les pieds en compote. On n'a jamais autant macher. Pour le moment, c'est grandiose.
La valise est arrivee le soir de notre arrivee. Finalement sans dommages.
J'espere en effet avoir un nouveau surclassement au retour.
La suite des evenements une autre fois. L'Apple Store est bourre de monde et il est preferable de profiter du beau temps et de continuer nos visites.

Seen you soon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est super sympathique de venir nous dire bonjour.
Heureusement que ta valise est vite arrivée, elle avait donc juste raté l'avion :wink:

Profitez du beau temps, pour profitez de la ville...à bientôt :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Profitez bien de votre séjour! :D
Pourquoi avez-vous été surclassés au fait?.. :oops:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bon séjour et merci de passer nous dire bonjour et donner des vos nouvelles :wink:
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

Lilith a écrit :Profitez bien de votre séjour! :D
Pourquoi avez-vous été surclassés au fait?.. :oops:
J'ai une carte de fidelite Air France et j'en suis au maximum. Donc, je suis prioritaire par rapport a d'autres voyageurs.

Sinon, le sejour se termine deja. On s'est resolu a l'idee qu'on ne peut pas tout faire et donc, on a pris notre temps pour mieux apprecier et moins speeder. Bref, il y a beaucoup de choses a voir et faire. Pour ceux qui se posent encore la question : 1 semaine n'est pas suffisante. Il faudra revenir.

Autrement, l'hotel est idealement situe sur la 47th entre Broadway et la 8th Ave. C'est proche de tout. Le metro est proche. Nous ne l'avons pourtant pas beaucoup emprunte. On a meme fait Broadway depuis Canal Street et Times Square. On a eu l'occasion d'aller chez Max Brenner. Ce "chocolatier" est super. On ne l'avais pas vu alors que nous sommes entres chez Cosi ou j'ai pris un chocolat chaud. En sortant a gauche : Max Brenner et je n'ai pu resister a manger un fondant au chaucolat. Fabuleux. Je vous le conseille.

Je ferai un topo plus tard. Je dois laisser ma place a d'autres personnes qui attendent leur tour a l'Apple Store de la Fifth Ave.

Snif, le depart, c'est ce soir. Tant mieux pour le portefeuille. Je n'ai presque jamais autant depense en 6 jours.

Bye et a bientot.
Dernière modification par jtecher le 14 avr. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

patricia a écrit :C'est super sympathique de venir nous dire bonjour.
Heureusement que ta valise est vite arrivée, elle avait donc juste raté l'avion :wink:

Profitez du beau temps, pour profitez de la ville...à bientôt :D
Je ferais plus attention ce soir lors de l'enregistrement.
@+
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Coucou Jtecher! :D
Déjà le retour? :shock: C'est sûr qu'une semaine, ce n'est pas suffisant, mais je pense que même un mois ou deux, ça reste de toute façon toujours insuffisant, et finalement ce n'est pas plus mal parce que ça nous oblige à y retourner, encore et encore! :wink: :wink:
Bon vol et à très vite pour le récit et les photos : on attend ça avec impatience!! :wink: :D
Max Brenner est sur ma liste depuis quelques jours justement : et tu me confortes dans mon idée d'aller y déguster quelque chose de délicieusement chocolaté!! :) (en revanche, tu as cassé tous mes espoirs d'être surclassé puisque je n'ai aucune carte de fidélité... :? :? )
A très vite! :D
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

@ Benybee : tu sais, le surclassement, c'est parfois une roulette. Ce soir, je ne suis pas du tout sur d'etre de nouveau surclasse mais ca arrive aussi en fonction du prix du billet. Globalement, les priorites sont apparemment comme suit : voyageur frequent et/ou/puis billet le plus cher. Apres, c'est une question de chance. D'experience, quand on voyage a 3, nous ne sommes pas suclasses. C'est rare a 2 ou seul. En esperant que tu aies un surclassement.

Sinon, j'ai regarde mes comptes. Mauvaise surprise, j'ai vraiment beaucoup depense. A 2, nous en sommes a environ 2000 $ sur place. Bonne nouvelle : la parite euro/dollar est super favorable.
Affaires interessantes a faire du cote de Canal Street ou ailleurs, chez OMG. Les vetements ne sont vraiment pas cher. J'ai achete 1 jean Levis + 3 pantalons Dockers + 2 chemises Dockers pour 185 $, soit environ 140 EUR. Elle est pas belle la vie ? Aujourd'hui, 1$ vaut environ 1.35 EUR. Ca vaut le coup. Quand, j'ai vu ca, je n'ai pu m'empecher d'acheter encore a l'Apple Store.

On a ete impressionne a maintes reprises. Ils sont trop fort ces Americains. On n'arretait pas de le repeter. Enfin, vous le saurez bientot pendant le recit. Je ne le vous prommet pas immediat, mais je ferais de mon mieux pendant que tout est encore frais.

Tiens, pendant que ca me vient a l'esprit : on a decouvert un restau style brasserie a la francaise. Il s'appelle Pigalle. On n'y a pris 2 fois le petit-dejeuner. C'est vraiment pas mal surtout le breakfast croissant. A chaque fois, on en avait pour 30 $ a 2 tax+tip inclus. Il se trouve sur la 8eme entre la 48th et la 49th. Evidemment, nous sommes alles chez Oscar's. C'est royal mais pas donne : 64 $ a 2 tax+tip inclus.

Voila, d'autres trucs, voire astuces et recits bientot.
Le vol est proche.
@+
Répondre