Après un voyage mouvementé voilà New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Waou, quel superbe récit vraiment j'ai pris un immense plaisir à le lire, avec des frissons parfois tellement ta manière de raconter est prenante.

Merci, tu m'as donné la pêche pour toute la journée !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Ahmed_NY a écrit :vas voir dans la foire au lien !
:wink:
Merci. ;)

Amazing shots noah comme toujours ! ;)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Noah..tu trouves vraiment que Weeds va trop loin. :roll: ...okok private joke :lol: :lol:

merci pour ce récit.....il ne me reste plus qu'à écouter certains morceaux dont tu parles.... :D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

J'adore lire ce genre de récit Noah !!

A+
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Noah et new york

Message par roxane »

DEAR Noah, Bonjour
:) :) :)

Coucou c'est Roxane, je rentre de vacances (j'étais en congés le 30 mars au soir) et là je suis au bureau pour vite retrouver, mes amis du forum car tu sais je n'ai toujours pas le net at home.
J'ai vu que tu m'avais répondu, de new york, et je me suis lancée dans la lecture de ton récit. Je m'y croyais, Noah, tu racontes ça à merveille, lorsque je vais y retourner, (moi ausi je suis assez prolixe, et là je suis battue !!!) je reviens (ça fait 10 fois que je suis dérangée, et pourtant, il faut bien que je travaille :lol: :lol: :lol: ) Mais tu vois, je suis vraiment accro, car depuis 10 jours, je n'ai rien suivi (mais t'inquiètes j'ai passé des super vacances, mais pas à NY :cry: :cry: :cry:
Ca viendra next year; Donc je te disais, que si j'y reste 8 jours, hé bien je vais en avoir des choses à vous dire :D :D :D

Noah j'espère que tu auras ce message, j'aimerais savoir comment faire pour aller sur ton blog pour voir the pictures OK boy ?

1000 bizzzzzzzzzzzzzz
Firendy Roxane 8) 8) 8)


PS ça a dû te faire drôle de rentrer hein ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Encore un nouvel article :D


Merci pour vos messages!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci à toi pour ton blog, je viens de te laisser un message :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Lilith a écrit :Merci à toi pour ton blog, je viens de te laisser un message :wink:
Merci (K)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message