Arrivé à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!

En direct de NY il pleut lol. Alors je viens enfin d'arriver après multes péripéties. Le vol de Lyon de 7H a été annulé obligé de prendre celui de 11H et donc au lieu d'arriver pour 12h heure local à NY je suis arrivé à à à à à ...
18H autant dire que arrivé là nuit c'est super flippant, la je suis dans ma chambre j'entend les sirènes des flics y a tro de bruit lol vais je m'y faire ;) on verra bien :D beaucoup trop tôt pour se faire une idée. Demain je vais aller explorer les lieux :D

A très bientot Ami du Forum et j'ai hate de voir les forumeur de NY directement sur place.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonne arrivé à NY
Ah oui arriver à 18 heures en semaine c'"est impressionnant, comme à toute heure d'ailleurs
Bon séjour et bonne arrivée :D
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

moi aussi j'entendais les sirènes .. il y en a tout le temps ! C'est pas un metier qui chôme a NYC ! ahaa
En plus on dirais des flipers leur sirènes ! c'est marrant ! Le bruit change selon la vitesse et les hopitaux :P
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Super !! bonne première journée demain :D :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bon séjour,tu verras tu vas t'y habituer aux bruits,ils vont même te manquer à ton retour :lol: :lol: :lol:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

bon séjour
profites un max

ah oui :j'en veux à ta compagnie aerienne pour vol lyon-londres
j'ai fait 46 captures de vol pour rien donc..
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Bon séjour! :)
Je suis sûre qu'il se poursuivra mieux qu'il n'a commencé... :wink:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Profite au maximum.................car en effet tous les bruits qui te dérangent un peu (te manqueront très vite à ton retour!!!)
:wink: :wink:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Salut les copains !!!!!

Alors tout d'abord dsl Coldlab pour les captures mdr mais j'ai posé une réclamation auprès de BA (c'est vraiment des ....). Je passe en coup de vent pour vous raconter un peu mes aventures (que vous pourrez aisément retrouver sur mon blog avec photos (MP pour l'adresse).

Alors mon premier samedi à NYC en un mot : blindé (de choses à faire lol). Je me suis levé à........5h30 alleluyaaaaa j'ai dormi un peux plus mais bon le Jetlag est toujours bien présent. Pour cette journée, je m'étais organisé de la façon suivante:
- le matin: petit article sur les toilettes (j'espère que vous avez apprécié lol) petit déj dehors, inscription au centre international pour 11H.
- l'après midi: direction Chinatown et Little Italie

La seule chose que je n'avais pas prévu était de descendre de la 23th à Chinatown à pied (un petit coup de folie qui se fait très bien pour grand grand sportif comme moi lol).

Alors je reprend, levé à 5h30, articles sur les toilettes, toilette du matin et c'est parti !!!!
Bon j'ai enfin compris le fonctionnement du métro lol c'est vraiment simple en fait et totalement différent de Lyon je trouve (Au passage merci l'OL pour nous avoir ridiculisé chez nous 1-3 arf !!!). Je pars donc de l'appart vers 9h dit bonjour au Portier qui s'appelle Eric doit mesurer 1m90 et peser 100 kg (une masse lol) on papotte 2min il me sort trois mots de français (normal lol) et me voilà en direction de la 59th pour prendre le métro direction la 23th avec la ligne 6 (y avait plus simple en prenant la ligne F qui me dépose devant lol mais j'avais encore trop peur de me perdre). Alors j'arrive pour 10h à la bouche de métro je sors me retourne et je vois quoi le Flatirion bulding (je ne cherche pas et je trouve). Voilà j'ai shooté comme un malade le coin qui est superbe.
Puis étant donné qu'il était encore trop tôt pour allé en cour et vu que j'avais mangé deux pauvres burger en 24h lol je me suis arrété pour prendre un breakfast en inaugurant avec mes premiers donuts.
Verdict c'est pas mauvais du tout surtout celui au chocolat et à la noix de coco. Ensuite direction les cours, mais petit arrêt dans un shop pour matter le prix des fringues, et là c'est ouuuuuuuahhhhhh tro pas cher 22 euros le Levis ahhhhhhhhh. (NB: acheter une seconde valise pour ramener tout ça mdr). Ensuite je me suis donc rendu au 50w 23st au centre international, les personnes sont vraiment très très sympa et je pense faire rapidement des progrès. De plus, les américains sont super curieux, quand tu es perdu (je vous rassure je ne me perds pas tout le temps) ils posent plein de questions, des fois j'ai l'impression de revivre l'épisode DOUANE mdr.

Donc présentations du centre durant environ une heure, paiement (arf) et discussion avec le type de l'accueil qui est danseur pro et à dansé pour l'opéra de Paris (il parle d'ailleurs très bien français et c'est énervant lol). Donc j'essairai de me faire par la suite une petit emploi du temps pour y aller tout les jours (ça promet lol). J'ai cour dès lundi à 10h30 et je dois finir à 20H avec des pauses bien évidemment :D

Je suis sorti de l'ICNY vers 13h avec pour idée d'aller visiter le coin. C'était tro tro bien. Alors départ de la 23th je remonte direction là 28th en prenant plein de photo au passage (c'est vraiment un coin super). Puis redescente direction Chinatown en passant bien sûr par Soho, Greenwich Village etc... Il faisait super beau et bien chaud j'ai rapidement fait tomber l'écharpe mais pas la veste il fait encore frais à l'ombre.

Je repasse vite a bientot :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Super ce début de séjour! :D Et j'adore ton blog! Pas mal les toilettes :!: :!: (j'ai un ptit faible pour la mousse à raser...)
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

mdr c'est gentil :D je m'éclate grave en tt cas. J'ai eu Hélène sur MSN on va organiser le pot du forum et envoyé une belle photo dédicacée mdr :D

A bientot :D
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Super ton blog... j'ai lu les deux dernières pages. :)

Bon voyage... je suis jaloux.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Je viens de (re)faire un ptit tour sur ton blog : il est énorme! :shock: trop bien les photos et toutes tes aventures!! mais t'as visité le Nintendo Store ou pas? si oui, ça vaut le coup?
promis, on va tous visiter ton blog plein de fois : ça fera monter tes statistiques!! :wink: :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

franchement nitendo store c'est tout pourri, tu fais le tour en 2min
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nintendo world enorme??

je crois pas non...il est vraiment pas super :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message