lolotine et lauriane

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

lolotine et lauriane

Message par lolotine06 »

Coucou a tous :wink: :wink: :wink:

ici lolotine qui vous envois d'enormes bisous de new york, ou j'en prend plein la figure. il fait froid il neige mais c'est le top...
Hier le voyage s'est bien passe mis a part quelques secousses, et c'etait long et fatiguant. arrives on a pris le shuttle avec un chauffeur trop sympa, direction l'hotel best western president. l'hotel est angle 8th av/ 48th st.
A 2 pas times square, au secours je n'ai jamais rien vu de tel. j'ai l'impression d'etre dans une autre dimension, les gens sont super sympa avenant j'adore NY.
On a mange dans un resto vietnamien, on a bien rigole car on a commande des plats on ne savait meme pas ce que c'etait.
Couche a 9h heure locale debout a 6h, grosse journee...
statue de la liberte + ellis island
wall street
trinity church cemetery + messe eglise
century 21
ground zero
et la on part a la chapelle st paul, south street seaport puis brooklym bridge de nuit.
j'ai meme rencontre un charmant policier, c'est pas commun une policiere francaise qui rencontre un policier new yorkais.

vous avez raison new york il n'y a aucun mot pour definir ce que l'on ressent c'est inexplicable je n'en revient pas et pourtant j'y suis enfin.
j'ai pris plein de photo que je posterai a mon retour.
merci pour tout vos conseils et merci a la cartoville qui m'aiguille enormement.

a tres bientot pour vous raconter la suite de mes aventures qui sont droles croyez moi.

Bisous :wink: :wink: :wink:

lolo:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé formidable à peine attéri et déjà venir nous raconter votre première journée.
Vous n'avez pas trainé :wink: :D
Je ne pense pas que vous irez dormir vers minuit ce soir :wink:

Profitez en à fond, et vivement les photos et la suite de vos récits :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Lolotine! Amuse-toi bien, profite à fond de ce magnifique voyage et prends plein de photos (on les attend avec impatience :wink: ): bonne journée (et dire que tu vas voir le pont de brooklyn aujourd'hui... y'en a qui ont vraiment de la chance!! :!: ) en tout cas vis tout ça à fond et tu nous raconteras ça!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Salut Lolotine !!! Merci de venir nous faire un coucou à peine arrivée !! :D

Profites en à fond à fond !!! Prends en encore plein la figure :!: :!: :!: Et tu nous raconteras tout ça !!! Amuses toi bien !! Et couvre toi !!! :wink:

Bisous !!!
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

Bonjour à tous!

Je vois que tu es au best western lolotine..en fait c'est l'hotel que j'ai réservé pour cet été! Comme je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui en parlait sur le forum, je voulais te demander comment il était?? Si le quartier est bien, la chambre, la vue, ect...

Merci et profite à fond! Moi ce sera fin août ma grande première à NYC! G vraiment hâte!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Dignee

Jette déjà un coup d'oeil ici en attendant

http://www.newyorkhotels.fr

Tu trouveras l'avis d'un membre du forum qui a été à cet hôtel :wink:

Bons préparatifs :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Salut lolotine!
Conte d'avoir de tes nouvelles! :D
Profites bien de ton séjour. Reviens avec pleins de beaux souvenirs et surtout avec beaucoup de photos :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Génial Lolotine !! AMuses-toi bien et profites en !!!!!

On attend tes photos avec impatience ! :!:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

je t'imagine :shock: :shock: :shock: tes yeux grands ouverts,tellement c'est beau,amuse toi bien,et merci de venir nous faire un coucou,à bientôt
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

coucou lolotine,

tu pourras enfin me dire à ton retour comment ça se passe pour la statue de la liberté :-) cf la fameuse discussion !

raconte nous vite ton voyage + photos !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

He-Lolotine :D :!: ,

Continue à bien profiter de tout, il faut la "bouffer" la Grosse Pomme! :lol: :wink:
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Coucou ......

Je viens vous raconter un peu ce qui s'est passe depuis ces quelques jours... le roman en detail je le ferai avec les photos a mon retour, chaques jours j'ecris en detail ce que je vis ce que je fais c'est genial.

Alors mardi vol en helico c'est enorme je me suis regalee surtout que j'etais devant a cote du pilote tour de 12min. par contre un truc a preciser c'est que l'on a paye en plus une taxe de 17.50 dollars/pers, qui n'est mentionnee nulle part. enfin pas bien grave par rapport a ce que l'om ressent.
South street seaport
pier 17
locaux de police normal vu ma fonction je vous raconterai une anecdote a ce propos
et la extraordinaire on est partie a pied du bas de broadway jusqu'a times square meme pas je vous explique l'etat de mes pieds et de mes jambes une horreur.
cela nous a permis de voir enormement d'endroit.. chinatown etc..., de square, de monuments on a marche au moins 6h.
le soir hard rock cafe sympa
et dodo

mercredi
on a fait une excurssion sur harlem avec gospel, m a g n i f i q u e......
greenwich village on a mange au corner bistro les hamburgers un delice.
et apres shopping manhattan mall, macy's....
l'empire state building ouf ca fait haut 86 etages j'ai pris des photos terribles vivement que je vous les montre.
le soir planet hollywood tres sympa on a bien mange

jeudi
columbus circle
time warner shopping
central park en pousse pousse super marrant
american museum of natural on a fait un show collision avec des planetes genial tu te croirais dans l'espace
resto francais dans une traverse de la 56eme pas terrible assez cher pour pas grand chose.
bloomingdale's haute couture pas pour mon budget
et la V eme av.
alors la faut aue je vous raconte surtout pour mesdames, y a un magasin abercrombie a south street seaport aussi d'ailleurs quand vous entrez dans ce magasin ca sent l'homme a plein tube, et ces messieurs sont jeunes certes mais tres charmant ma cousine ne savait plus ou donner du regard. et en plus pour nous attirer il laisse un jeune homme torse nu devant l'entree de la boutique bonjour les degats surtout qu'ils sont faits au moule.
voila c'etait ma petite parenthese.
le soir alors ca j'ai adore c'est epoustouflant le show de la belle et la bete, j'ai tellement aplaudie que j'en ai eu mal au main, c'est magique et quels decors oufffff.... a faire obligatoirement...
le soir rebelotte au planet.
dodo

aujourd'hui il pleut la il est 12h44, on va aller aux nations unies, grand central station, public library, et puis on verra.
on a pratiquement tout fait sauf le top of the rock que l'on fera demain soir en esperant qu'il fasse clair.

voila j'ai du oublier pleins de choses ah oui le rockefeller center et sa fameuse patinoire on y retourne ce soir.

en bref je me sens bien ici mieux que chez moi, d'ailleurs c'est un peu devenu chez moi, je me dirige super bien le metro nickel, j'adore new york mais malheureusement les bonnes choses ont une fin depart dimanche mais bon je vais voir mickey alors c'est chouette disneyworld pemdant 4 jours.

je vous embrasse tous et a bientot

lolo :oops: :oops: :oops:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

super ton programme,oui effectivement bonjour aux douleurs des pieds et des jambes,profite de bien t'y amuser,à bientôt,bisous
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Re: lolotine et lauriane

Message par eiffel65 »

lolotine06 a écrit :j'ai meme rencontre un charmant policier, c'est pas commun une policiere francaise qui rencontre un policier new yorkais.
coucou lolotine,
serait-ce le début d'un échange interministériel international ou le début d'une belle histoire d'A..... ?
:wink: :!:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

lolotine06 a écrit : par contre un truc a preciser c'est que l'on a paye en plus une taxe de 17.50 dollars/pers, qui n'est mentionnee nulle part.

Tu as décollé de downtown ou du V.I.P. Heliport? Car j'ai vu qu'au V.I.P., il y avait une taxe additionnelle...
Répondre