Nous regardons par la fenêtre...et il neige !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Purée le courageux...
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Génial !!! :P

Moi aussi je veux la même photo avec le naked cow-boy 8) :!:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

C'est chouette d'envoyer des photos regulièrement (mais comment font-ils ???)
Continuez bien votre voyage, profitez de tout, ça passe si vite !!!!
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

La magie de l'ordinateur portable et de l'acces a intertnet dans la chambre nous permettent de garde le contact :wink:

Donc:

La visite avec le Greetter, a était trés sympa, il parlait bien français même si il a fallu lui soufler quelque mot, il nous a montrés des endroit super sympa que l'on aurait jamais trouvé sans lui (on as fait "Chelsea" et Greenwich village") il nous a expliqué les ptite histoire personnel, sa vision de sa ville et surtout les évolution qu'il y as vu. Il nous a fait rentrés dans une anciene usine a pain industrielle transformé en galerie marchande mais trés trés peu rénové c'est térible! Nous a montré les Maison utilisé pour "Sex and the city" bref une visite trés trés interaissante et pas clichet touristique! (par contre jvous ranconte pas la fatigue aprés! :D


Voila les photos du Samedi http://www.airsoft-sud.com/NY/2
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Les photos du dimanche avec le greetter a notre retour en france :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

D'ailleurs, un grand merci de prendre le temps de poster les photos !! :wink:
Celle de la patinoire est superben avec cette lumière surnaturelle! :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Super !! vous avez un temps splendide !!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Oh, vraiment merci beaucoup !! C'est vrai, c'est super sympa de nous faire partager "en direct" votre séjour !!!! Merci !!!! :P
LES PHOTOS SONT SUPERS :D :D

A ++++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello les amoureux
Bon tout va bien apparement :wink: :D :D :D
Sympa votre expérience avec votre guide
Il faudra nous faire un petit poste rien que pour ce sujet là à votre retour, cela va en intéresser plus d'un. :wink:
Mais continuez d'abord de profiter de New York :wink:
Bonne journée, :D
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Toujours aussi chouette vos photos !!!
Quelle chance d'avoir eu un peu de neige !!!
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

rien que de voir vos photos et de lire vos récits,j'en n'ai des frissons telle ment NY me manque :cry:
je veux y aller.....

bisous les amoureux
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Vraiment très très très very very very sympa !! :!: :!:
C'est un régal pour les yeux, vous avez eu un tmps magnifique ce jour là, avec un reste de neige en plus 8)

J'en rêve... :roll: J'ai l'impression que NY me manque alors que je n'y suis jamais allé :oops: :roll: et j'imagine ton "chagrin" Loreto en regardant ces photos !!!

Bonne fin de séjour les amoureux !

Bises,

Didi
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Matt et nini a écrit :La magie de l'ordinateur portable et de l'acces a intertnet dans la chambre nous permettent de garde le contact :wink:

Donc:

La visite avec le Greetter, a était trés sympa, il parlait bien français même si il a fallu lui soufler quelque mot, il nous a montrés des endroit super sympa que l'on aurait jamais trouvé sans lui (on as fait "Chelsea" et Greenwich village") il nous a expliqué les ptite histoire personnel, sa vision de sa ville et surtout les évolution qu'il y as vu. Il nous a fait rentrés dans une anciene usine a pain industrielle transformé en galerie marchande mais trés trés peu rénové c'est térible! Nous a montré les Maison utilisé pour "Sex and the city" bref une visite trés trés interaissante et pas clichet touristique! (par contre jvous ranconte pas la fatigue aprés! :D


Voila les photos du Samedi http://www.airsoft-sud.com/NY/2

waow, ça a l'air chouette dites donc....en plus les maisons de sex and the city...mmm....je sais pas si mon chéri serait content mais perso ça ne me déplairait pas...au fait vous etes à quel hotel là? c'est chouette d'avoir la connection internet et une aussi belle vue depuis la fenetre :wink:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Radisson Lexington Hotel, mais la plupart des Hotel ont la connection internet. Pour la vue.... là c'est grace a patricia :oops: Merci encore d'ailleurs :wink:


L'hotel est vraiment bien on fera une super description a notre retour.

Et derien pour les photos, le forum nous as tellement aider a préparé notre voyage qu'il est normal que l'on lui rendent l'appareil, et partagé avec vous notre voyage.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Super la photo avec Naked Cowboy! :lol:
Répondre