Popov a New-York, Long Island et Niagara Falls !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Popov a New-York, Long Island et Niagara Falls !!!

Message par Popov »

C'est trop cool !!!

14.10.2006
Le premier jour: Une heure pour passer la douane.
Q. Quelque chose a delarer ?

R. Oui, Swiss Cheese et chocolat.

Q. Swiss Cheese and Chocoat ? Mhmm it's so good. Ok go !
Ensuite retrouvailles avec la tante de mon epouse puis depart pour Long Island ou nous retrouvons sa famille, l'oncle Losha de Moscou et surtout la "Babouchka". Le soir grand repas russe avec vodka. Nous faisons des Toast toute la soiree.



15.10.2006
Depart de l'oncle Losha et sa femme.
Premiere visite de Manathan. Nous arrivons en voiture pres de la 5eme avenue.

Visite de la 5eme avenue, du Starbuck coffe
MMHMM
et direction Rockfeller Center, puis Central Parc. Retour vers Colombus Circle, decouverte d'une caserne pompier.... Puis Metro pour Brooklyn chez Babouchka. L'oncle Misha vient nous chercher pour retourner en voiture a Long Island.


16.10.2006

Depart en voiture pour South Street. L'Oncle Misha nous y depose et nous visitons le Seaport Pier 17, mais pas de musee. Ensuite nous passons par le Financial district en vitesse pour nous diriger vers Battery Parc pour prendre le bateau pour Miss Liberty apres une heure d'attente environ.

Visite de Miss Liberty et l'ile des immigres. Ensuite retour a South street quelques photos de vehicule de police et depart pour Long Island en voiture.

La suite pour bientot
:P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Popov
Sympa de venir nous partager vos journées
Bon à lire tout cela, tout se passe bien :wink: :)
Continuez à bien profiter et ramène nous quelques photos :wink: :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Merci pour ce petit récit ;)
Il manque plus que les photos!!! :D

Tiens, premier récit qui ne comporte ni le mot "Empire State Building" ni " Chrysler ";)
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Avec mon telephone, mon appareil argentix et le numerique, j'en suis a plus de 450 photos !!!

Bon, je vous laisse on va se promener a Long Island
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bonne continuation! :wink: :wink: :wink:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

17.10.2006

Financial District avec Le taureau, World Financial Center, Ground Zero, remonter par la rue West Broadway jusqu'a Canal Street pour quelques achats :lol: , Chinatown, Little Italy, le fameux resto RICE TO RICHES, Soho Greenwich village, Flatron Building, Time Square et le fameux bar The View. Puis retour a Penn Station pour prendre le LIRR pour Long Island.

Le tout a pied :shock:

Jeudi 26.10.2006, nous pensons retourner a The View avec toute la famille.

18.10 &19.10.2006

Excursion a Niagara Falls en car, organise par des russes. Tres beaux !

20.10.2006 Preparation et fete de la BAT MITZVAH de la cousine de mon epouse dans un chouette endroit sur Long Island. Un moment inoubliable. Je n'ai jamais vu une pareille fete. Il y avait meme une fontaine de chocolat au dessert :!:

21.10.2006

Visite de Long Beach et d'un musee historique.

22.10.2006

Nous nous recueillons sur la tombe du grand-papa de mon epouse. Moment fort emouvant. Puis depart de la deuxieme cousine pour Chicago ou elle etudie a l'universite. Ensuite, visite de deux jardins de musee sur Long Island (Le Nassau County Museum of art de Roslyn Harbor et Preserve de Sands Point).

Le soir, j'ai fait la fondue au vacherin pour la famille. :wink:

Voila,

Demain nous allons voir la comedie musical RENT a Broadway.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut popov et merci de nous tenir informés de ton parcours!!!! On attend les photos avec impatience!!!!

Bonne fin de séjour et bonjour à tous les oncles et tantes!!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quel périple ! :shock: J'aurais bien aimé être avec vous ! :!:
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

23.10.2006

Après une grasse matinée, nous prenons le LIRR pour Penn Station. Nous remontons à la 42eme pour aller voir le Musée de Mme Thusaud. Ensuite, désolé les forumeurs, de ne pas avoir fixé de rdv avec vous pour la webcam. Mais un collègue m'a proposé de le faire. Il a trouvé la même! Donc quelques séances photos puis départ pour la comédie musical RENT. C'était génial. Ensuite, retour sur Long Island avec le LIRR.

24.10.2006

Départ avec la voiture de l'oncle de mon épouse pour Brooklyn puis en metro jusqu'au Méropolitean Museum pour une viste de 4h. Nous mangeons sur place. Aprés, nous nous prennons le metro pour nous rendre au magasin FIRESTONE où je fais de nombreux achats :roll: . Ensuite nous allons à pied au Rice to Riches car mon épouse à vraiment été conquise par se restaurant :!: . Nous buvons un vrai café dans un café de Littel Italie puis nous descendons à pied jusqu'à South Street pour rentrer en voiture avec l'oncle. En l'attendant, nous faison quelques photos depuis le PIER17.

25.10.2006

Nous prenons le LIRR pour la station de Flaschbush Avenue dans Brooklyn et allons manger chez la babouchka de mon épouse. Nous l'accompagnons à l'école où elle se rend tous les jours pour récupérer un enfant qu'elle doit garder quelques heures. Ensuite nous les quittons pour nous rendre à Manathan et Brigthon Beach. Puis, nous revenons sur l'île de Manathan où j'échange des badges de police dans un poste avant de faire quelques magasin dans le Macy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message