application

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

application

Message par djul02 »

bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez quelques appli pour s'orienter , se restaurer au même visiter New York.

moi , j'ai trouve tripomatic , NYC tip et New York subway

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

tu as aussi ullmon new York que je trouve super .
:wink: :wink:
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

par contre je ne trouve pas cette application dans apple store
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

djul02 a écrit :par contre je ne trouve pas cette application dans apple store
Oupssss désolé un seul L , ulmon :roll:

Pour moi la meilleur appli pour visiter , tu rentres toi même ce que tu veux voir et sur la carte de la ville ça te diriges directement .
Si ma mémoire est bonne , gros avantage aussi , pas besoin de connections internet . Mais à vérifier .
N'hésite pas à me demander comment utiliser mais l'appli est très simple :wink:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut

dans le cas ou tu prépare ton séjour ,tu peux créer avec Google maps ta propre cartographie perso incluant les lieux ,resto,hôtel,shop que tu présélectionne incluant les horaires ouvertures,photo des sites etc (il me semble même pouvoir l'utiliser pour te diriger me souviens plus trop).

je l'ai fait pour ny il y a 18 mois et il me semble que c'est sur forumny que j'en ai eu connaissance.

bon séjour
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

merci pour vos reponses .
Mais ulmon ne se trouve pas sur apple , il peut juste etre installe sur android
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah non sur Apple Store il y est , je l'ai et deja utilisée donc je suis sûr :wink:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

une bonne appli dont j'abuse à NY est YELP en fonction de sa localisation, elle détecte les resto / bar / magasins etc autour.
Et en + elle met le lien vers le site du resto pour qu'on voie à quoi ça ressemble.
très très pratique pour autant qu'on aie un accès internet illimité sur place car cette appli tourne online. :)
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

autrement il y a city map 2 go, qui permet de télécharger la carte de la ville et ensuite de la consulter off line, en nous géolocalisant sur la carte--> pratique quand on sort un peu déboussolé d'une bouche de métro pour ne pas partir dans la mauvaise direction. :wink:
Sur la carte il y a en plus les stations de métro, et les restos etc.
Un autre petit plus est qu'il y a les numéros des bâtiments, ce qui aide quand l'adresse est 555 brodway à savoir à quelle hauteur de l'avenue il faut aller.
Répondre