application
Modérateurs : Didier, patricia
application
bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez quelques appli pour s'orienter , se restaurer au même visiter New York.
moi , j'ai trouve tripomatic , NYC tip et New York subway
cordialement
moi , j'ai trouve tripomatic , NYC tip et New York subway
cordialement
Oupssss désolé un seul L , ulmondjul02 a écrit :par contre je ne trouve pas cette application dans apple store

Pour moi la meilleur appli pour visiter , tu rentres toi même ce que tu veux voir et sur la carte de la ville ça te diriges directement .
Si ma mémoire est bonne , gros avantage aussi , pas besoin de connections internet . Mais à vérifier .
N'hésite pas à me demander comment utiliser mais l'appli est très simple

NY août 2012 - août 2013 - décembre 2014 - avril 2015 -avril 2016 . Juillet 2018 I love New York 

salut
dans le cas ou tu prépare ton séjour ,tu peux créer avec Google maps ta propre cartographie perso incluant les lieux ,resto,hôtel,shop que tu présélectionne incluant les horaires ouvertures,photo des sites etc (il me semble même pouvoir l'utiliser pour te diriger me souviens plus trop).
je l'ai fait pour ny il y a 18 mois et il me semble que c'est sur forumny que j'en ai eu connaissance.
bon séjour
dans le cas ou tu prépare ton séjour ,tu peux créer avec Google maps ta propre cartographie perso incluant les lieux ,resto,hôtel,shop que tu présélectionne incluant les horaires ouvertures,photo des sites etc (il me semble même pouvoir l'utiliser pour te diriger me souviens plus trop).
je l'ai fait pour ny il y a 18 mois et il me semble que c'est sur forumny que j'en ai eu connaissance.
bon séjour
une bonne appli dont j'abuse à NY est YELP en fonction de sa localisation, elle détecte les resto / bar / magasins etc autour.
Et en + elle met le lien vers le site du resto pour qu'on voie à quoi ça ressemble.
très très pratique pour autant qu'on aie un accès internet illimité sur place car cette appli tourne online.
Et en + elle met le lien vers le site du resto pour qu'on voie à quoi ça ressemble.
très très pratique pour autant qu'on aie un accès internet illimité sur place car cette appli tourne online.

autrement il y a city map 2 go, qui permet de télécharger la carte de la ville et ensuite de la consulter off line, en nous géolocalisant sur la carte--> pratique quand on sort un peu déboussolé d'une bouche de métro pour ne pas partir dans la mauvaise direction.
Sur la carte il y a en plus les stations de métro, et les restos etc.
Un autre petit plus est qu'il y a les numéros des bâtiments, ce qui aide quand l'adresse est 555 brodway à savoir à quelle hauteur de l'avenue il faut aller.

Sur la carte il y a en plus les stations de métro, et les restos etc.
Un autre petit plus est qu'il y a les numéros des bâtiments, ce qui aide quand l'adresse est 555 brodway à savoir à quelle hauteur de l'avenue il faut aller.