Retour voyage NYC février 2014

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Retour voyage NYC février 2014

Message par tinval »

voici mon récit vidéo de mon petit séjour à NEW YORK du 20 février au 25 février.
j’espère qu'il vous plairas

bon visionnage et merci au forum pour son aide dans la préparation de mon voyage =)


http://youtu.be/5Gt_qPM3kLk
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Problème avec la video :lol:
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

Quel problème rencontre tu ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ca marche chez moi sans problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah bon ? Voile ce que j'ai : " cette video inclut du contenu de Sacem , Sme , Umg et de Umpi .
Au moins un de ces propriétaire l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur " :arrow:
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

pour ceux qui l'on regarder quand avez vous pensez ?
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

tinval a écrit :pour ceux qui l'on regarder quand avez vous pensez ?
Ne te vexe pas, tes photos sont très bien, mais je trouve que pour une vidéo à partager, elle est un peu longue :? :?

En plus tu n'as mis que 2 chansons qui passent en boucle, au bout d'un moment, je ne te cache pas que j'ai coupé le son :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour cette vidéo !

Bon alors comme tipapa, elle est très sympa, il y a du gros boulot dessus mais bon, hum, un peu longue en effet... :? 1h25, faut s'accrocher tout de même ! :shock:
J'en ai regardé 5 minutes entièrement, puis ensuite j'ai avancé de 10 minutes en 10 minutes puis au final j'ai coupé...
Une vidéo de ce style ne doit généralement pas excéder les 7 à 10 minutes, sinon, on perd les personnes qui visionnent. ( du moins quand on n'a pas fait le voyage ou qu'on est pas de la proche famille)

C’est dommage, c’est vraiment sympa, il y a de chouettes photos, mais 1h25 c'est vraiment trop long. Il faudrait peut-être que soit tu nous en fasses une plus petite rien que pour nous, ou alors faire carrément un récit écrit pour qu'on puisse bien profiter des photos et suivre votre voyage pas à pas..

Et pour la musique, oui, pareil, 2 seulement, c’est un truc à rendre fou !! :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

moi à la place des chansons j'aurais aimé les sons de NYC les klaxons ......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message