Blog amateur perso Mes photos de New York

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Blog amateur perso Mes photos de New York

Message par Olibackseat »

Devant les complications (surtout perte de temps) pour copier un à un les liens des photos depuis imageshack vers le forum, j'ai décidé de mettre les photos de mon premier voyage sur un blog...

En même temps, mes amis peuvent aussi le voir sans devoir passer via le forum...

Dans un premier temps, j'y mettrai mes photos "brutes", et un peu plus tard au fur et à mesure de mes avancées avec GIMP je reposterai des photos plus travaillées...

J'en uploade plus de 1000, donc le tout ne se fera pas en un jour... Quelques galeries par jour devraient suffire ;)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super!!!
merci pour le lien qui est déja dans mes favoris:-)
D'ailleurs je me suis inscrite avce mon adresse email pour suivre tes photos :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

C'est gentil... J'ajoute 2 galeries avant de me coucher... Je continuerai demain et les quelques jours qui suivent
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tres sympa :wink: Si jamais tu a l'envie de faire un article sur SoHo, je suis preneuse :D :D (moi, obsedée par SoHo ?!? Noooonnn :lol: )
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Il y en aura un tout petit parce que Soho, je n'ai fait qu'il passer... 7 photos en tout et je sais même pas si elles sont bonnes :oops:

Faut que je trie...


Mais promis, j'y retourne dans quelques mois et je ferai un grand tour dans ce quartier ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit : Mais promis, j'y retourne dans quelques mois et je ferai un grand tour dans ce quartier ;)
T'a interet :twisted: :twisted: :wink:

Au depart c'est pas un quartier que j'affectionnais particulierement (je preferais East Village) mais au fil des voyages, on est tombés en amour, SoHo et moi :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je pense que je voulais voir tellement de choses que j'ai pris trop peu de temps pour découvrir les différents quartiers...

Maintenant que j'ai enfin vu et découvert, je tenterai pour la prochaine fois de me fixer certaines priorités et de faire certaines choses que je n'ai pas pris le temps de faire...
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Cool :)
Dis, t'as ramené quelque chose du Music shop ?
J'avais été au guitar center de la 14th, moins cosy mais impressionant !!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Non, rien ramené de la boutique... En fait je fais une petite collection d'onglets, mais je n'en ai pas trouvé que je ne possédais pas encore...

Par contre, j'ai tout fouillé et discuté pas mal avec les vendeurs qui sont restés très sympas alors que je leur avais bien dit que je ne faisais qu'une visite de curiosité et que je n'avais besoin de rien...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Arkonium a écrit :J'avais été au guitar center de la 14th, moins cosy mais impressionant !!
C'est surtout les prix qui sont impressionant... Quand tu vois ça, t'as plus envie d'acheter des machines en France :?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je n'ai pas été surpris par les prix (sauf sur les produits made in US, logique)...

En Belgique, les prix sur le matériel musical se démocratisent de plus en plus car les magasins sont obligés de s'aligner sur les prix allemands...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Excellent ton blog! J'adore ta façon d'avoir classées tes photo!

Merci :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je ne l'ai pas terminé, j'ai eu une semaine chargée... En remettrai certainement tantôt si pas demain...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message