S'abonner au New York Times ou USA Today ?

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

S'abonner au New York Times ou USA Today ?

Message par Bartholomeo »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de s'abonner à la version papier du New York Times en France ? Ou USA Today ?

J'ai cherché dans Google mais je ne trouve rien :?
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Je peux te repondre que partiellement mais je pense que c'est possible.

J'ai travaille a La Poste pendant quelques temps au centre de trie. Tous les jours on recevait des journaux quotidiens etrangers qu'il fallait ensuite distribuer aux particuliers.

Donc je pense que oui c'est possible. Seulement, avec le port depuis les USA, il se peut que tu ne recoives pas ton USA Today ou New York Times le jour meme de sa parution, mais quelques jours apres.

Le meiux serait que tu te renseignes directement sur les sites internets de ces deux journaux.
Sassy
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2010, 19:10

des news fraiches from USA

Message par Sassy »

mais ça c'est une idée super... en plus ça fait travailler le ricain avant de partir.
si tu en sais d'avantage n'hésite pas à me prévenir, je m'abonnerai bien aussi ;)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voici ce que j'ai trouvé pour le USA TODAY !!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

USA today tu le recois le lendemain de la parution. J'y ai été abonné pendant 2 OU3 ans. J'ai arreté parce que je me faisais voler des numéros (étrangement je ne recevais pas tout le temps les journaux ils arrivaient bien en france mais le journal se perdait entre l'aeroport francais et le bureau de poste.)
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Oui j'avais trouvé le lien de Gisèle mais $195 pour un an d'abonnements c'est un peu au-dessus de mes modestes moyens :? Je vais peut être juste m'abonner pour 8 semaines pour avoir un avant-goût.

Pour le New York Times, je n'ai rien trouvé du tout, il n'y a même pas de rubrique abonnement sur leur site, même pour les résidents américains. Etrange ou peut être qu'ils ne pratiquent pas ce service.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Yep ça fait cher !! :shock:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

200$ c'est clair que ça fait cher mais d'un autre côté, on reçoit le journal tous les jours, donc en fait ça fait une grosse somme d'un coup, mais si on l'achète tous les jours sans abonnement cela serait encore plus cher!

Dommage qu'on le reçoive le jour d'après( logique me direz vous)...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ca m'intéresse, je tenterais bien la version 8 weeks, mais je ne vois pas où s'abonner pour l'international, on ne peut entrer qu'une adresse aux états unis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message