Application iPhone UpNext 3D cities

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Application iPhone UpNext 3D cities

Message par johnny be good »

salut à tous,

alors voilà je ne sais pas si on a le droit de mettre le nom de l'application sur le forum, mais au cas ou un modo rectifiera le post, je voulais vous faire part d'une application vraiment très sympa que j'ai télécharger sur mon iphone, il s'agit de "UpNext" qui est une carte 3d interactive de New York (et deux autres ville américaine, Boston et l'autre je ne me souviens plus) vraiment bien faite qui découpe la ville par cartiers avec différente couleur pour chacun d'entre eux,

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)









vous avez la possibilité de zoum avec une vue sur tous les bâtiments en 3d, bien sûr avec le nom des rues et avenues







et en prime la carte du métro super bien détaillé avec les lettres et les couleurs pour les différentes lignes!





l'application bénéficie aussi d'une section recherche vous tapez le nom d'un lieu (hôtel, restaurant, attraction etc.) et elle vous place directement sur l'endroit voulu (comme google earth) vous pouvez faire vos recherche par catégorie restaurant, attraction, hôtel etc. je n'ai pas encore tout exploré et tout compris (because tout en anglais) mais cela reste très simple à utiliser.











et surtout l'application est gratos!!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Johnny be good!
C'est vrai que cette appli est super je l'avais également installée, mais elle n'est pas "Off Mapp" c'est-à-dire que pour la faire fonctionner intégralement sur place il faut se connecter au réseau ou en wifi… :? :wink:
johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Message par johnny be good »

oui j'ai vu ça, c'est un peu dommage, mais elle reste vraiment sympa en complément pour la préparation du voyage et une fois sur place je pense que l'on peut s'en servir aux endroits de New York où il y a le wifi gratuit je pense, car je crois qu'il y en a pas mal non?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Oui en effet il y en a pas mal, mais surtout dans les Macdo, resto, Starbucks, musés. Mais lorsque tu as besoin de l'appli tu n'es pas forcement dans ces lieus là donc c'est parfois plus rapide de prendre une petite carte! Cela dit c'est vrai qu'elle est pas mal du tout et ça peut éventuellement servir alors, en effet, pourquoi s'en priver! :wink:
johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Message par johnny be good »

:D oui bien sûr, en fait cela peut faire un bon complément pour la préparation du séjour et donc même une fois sur place avec le wifi :)
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

merci pour l'info elle est maintenant dans mon i-phone .
pour les villes compatibles il y a :
austin , washington dc , boston , san fransisco , et pour finir new york .
en complément d'une carte je suis sur que ce sera parfait , alors
encore merci johnny be good de massilia . :wink:
Répondre